AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mon petit chou soit un gentil garçon with Dae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kwon Chin Ho
Kwon Chin Ho

A Gakuen Alice depuis le : 05/05/2013
Messages : 32
Avatar : Seo in guk
Alice : une grande paire d'ailes blanches apparait dans mon dos
Classe : professeur principal de la 3B

Mon petit chou soit un gentil garçon with Dae Hyun Empty
MessageSujet: Mon petit chou soit un gentil garçon with Dae Hyun   Mon petit chou soit un gentil garçon with Dae Hyun Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:24


Mon petit chou soit un gentil garçon
La dernière heure de cours enfin, je suis fatigué, je n’ai pas entendu mon réveil ce matin donc j’ai du me dépêcher. Sauf que je ne suis pas du matin, il me faut du temps pour émerger complètement, j’ai eu la tête dans le cul toute la journée. Je suis arrivé à mon premier cours pile à l’heure, mais les cheveux en pétard et un peu débrailler. Moi qui prenais soin que mes vêtements soient bien repassés, d’être toujours bien vêtu et propre, j’avais aujourd’hui une chemise blanche sortie du pantalon, les boutons n’étaient pas tout à fait dans le bon trou, c’était jeudi avec vendredi et ce n’était pas boutonné jusqu’en haut, on pouvait apercevoir la chaine qui se trouvait autour du cou.

Je fus un zombie toute la journée, en plus les autres professeurs se plaignaient de mon petit chéri, Dae Hyunnie, je l’ai pris sous mon aile, c’est le cas de le dire, c’est un peu petit blond, enfin petit… il me dépasse pas mal, mais il a une bouille adorable et ses petites boucles toutes mignonnes, j’aime y glisser mes doigts. Mais c’est un petit rebelle, heureusement que je suis là pour le protéger, il est comme un fils pour moi, il est mon adorable petit garçon. Alors quand aujourd’hui j’ai entendu une énième plainte, ça m’a brisé le cœur, à chaque fois ça me rend encore un peu plus triste.  Et voilà le dernier cours, celui des 3B, la classe de mon chou. Les voilà, et lui qui les dépasses tous, une vrai girafe blonde, et ses joues à bisous alala, il a une bouille de bébé, trop adorable ce petit couillon idiot.  Je suis fatigué, elle va être longue cette heure. La cloche sonne enfin, les premiers sortent, je vais vers Dae Hyunnie et lui demande de rester que je dois lui parler. Je ne résiste pas de glisser mes doigts dans ses boucles. Je vais m’assoir sur la chaise du bureau de professeur afin d’attendre que tout le monde sorte et qu’il est fini de ranger ses affaires et qu’il me rejoigne. Je suis fatigué.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


Bang Dae Hyun
Bang Dae Hyun

A Gakuen Alice depuis le : 11/04/2013
Messages : 106
Avatar : Zelo (B.A.P)
Alice : Télépathie
Classe : 3B

Mon petit chou soit un gentil garçon with Dae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chou soit un gentil garçon with Dae Hyun   Mon petit chou soit un gentil garçon with Dae Hyun Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:10

Je suis plus un gosse !
FEAT Chouchou

Les bras croisés sur la table, la tête enfoncée dedans, je soupire en entendant le prof déblatérer sur son cours inutile, fatiguant et franchement chiant. Ne se rendait-il pas compte qu’il possédait une voix soporifique ce couillon ?! Il devrait pourtant, car la moitié des élèves rêvassent. Humf, pour une fois, on ne pourra pas dire que je suis le seul à ne pas écouter en classe. Il est furieux, en ce moment-même, il nous déteste. Je me redresse, posant mon coude sur la table et mon menton, sur mon poing fermé « Si on est des sales gosses débiles et qui n’arriveront jamais à rien dans leur vie, comme vous le pensé, pourquoi restez-vous ici ? Allez-y, partez, la porte est ouverte. » M’appuyant par la suite sur le dossier de ma chaise, croisant les bras sur mon torse, sourire aux lèvres, je le défiais du regard. Tous les élèves s’agitaient, murmurant entre eux, lançant des regards furtifs au prof et pour cause : tout le monde savaient que j’avais le don de lire dans les pensés alors, les élèves, en tout cas pour la plupart, me croyaient. Et cette fois-ci, je pouvais rire de leur naïveté autant que du regard furibond du vieux monsieur –qui sert à rien- devant le tableau car, évidemment, ce que j’avais prétendu entendre, était faux, totalement faux. Le prof réussis à remettre de l’ordre dans son cours et je fus envoyé dans le bureau de notre bien aimé directeur, mais il décida, après un interrogatoire de plus de trente minutes, de me  réexpédier dans mon cours suivant –la poisse.

Pour être tout à fait franc, j’aurais préféré rester dans le bureau du dirlo plutôt que d’assister à ce cours qui ne ressemblait pas à un cours avec ce prof qui ressemblait pas à un prof. Ricanant, il me faisait davantage penser à un collégien effrayé devant son public, bégayant et transpirant, cherchant ses mots et tenter désespérément de rester crédible. C’était raté. Il me reprocha une quinzaine de fois de déranger mon voisin de derrière alors que c’était n’importe quoi, si je gonflais mon ami de la table voisine, il ne manquerait pas de me le faire remarquer lui-même et pour appuyer mes dires, je me retournais vers mon pote « Je te fais chier quand je te parle ? » et il me répondit avec un grand sourire « bah, bien sur que non. ». Me retournant vers le monsieur qui me regardait méchamment, lui faisant un sourire provocateur, me prenant comme punition une bonne centaine de ligne à copier : je ne me montre pas insolent devant l’un de mes professeur. Tch. Saleté de prof qui sert à rien.

La journée passa et à toutes heures, les profs se plaignaient de mon comportement, trop rebelle soi-disant. Navré les vieux mais j’ai pas envie d’être sage, je haie cette école ! La dernière heure arriva bien vite, à mon grand soulagement, le cours de Chin Ho, Kwon Chin Ho. Celui-ci était vraiment différent, il m’aimait bien et tenté comme il le pouvait de s’occuper de moi et de me remettre dans le droit chemin, malgré mes caprices pour rester tel que je suis, un sale gosse. Nos regards se croisent, il a l’air crevé, mais plus encore, fatiguais de tout ce qu’il a entendu sur moi tout au long de cette journée éreintante. Mon esprit s’immisce dans le sien, il me voit comme un enfant, un bébé, un « joues à bisous ». Tch. Ridicule, c’est ridicule. Ne lui prêtant plus mon attention, m’asseyant à ma place, le cours commence. Étrangement, je suis à l’écoute de ses paroles et ne bronche pas de toute l’heure, faisant même les exercices demandés, mais Chin est différent alors bosser pendant ses heures ne me dérange pas le moins du monde. Le cri strident de la sonnerie annonce la fin du cours, il s’approche de moi et je grogne lorsqu’il passe sa main dans mes cheveux, n’aimant pas qu’il fasse cela devant tout le monde. Mes cahiers rangés, j’attends que les élèves sortent pour m’approcher de lui, m’asseyant par le suite sur un chaise devant son bureau, croisant les bras et détournant les yeux, passablement énervé et fatiguais « c’est pour me faire la morale, c’est ça ? ».



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon petit chou soit un gentil garçon with Dae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des bonbons, un petit garçon, son hyung, une cabine...
» Yun Ae Chou ☆ Il était une fois...
» Son Hyun Na ft IU ( Lee Ji Eun )
» Bang Dae Hyun ~ De un à dix, je suis un cran au dessus huhu
» un petit feu dans une salle ft. Nakamura Kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Mon petit chou soit un gentil garçon with Dae Hyun 130624101720722824 :: Lycée :: Classe des 3B-