AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park Namu (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Namu
Park Namu

A Gakuen Alice depuis le : 09/07/2013
Messages : 3
Avatar : Park Bom
Alice : Invisibilité

Park Namu (En cours) Empty
MessageSujet: Park Namu (En cours)   Park Namu (En cours) Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:19

Park Namu (En cours) Tumblr_mpod03AyiF1rswya0o1_500
Park Namu


Hello ! What's your name ?

Je me présente, je m'appelle Park Namu mais il arrive qu'on m'appelle Nana ou Seconde Bom . D'après ce qu'on m'a dit, je suis coréenne. Je suis née le 16 Novembre à Beverly Hills et oui, j'ai 17 ans. Je suis actuellement célibataire mais à la recherche d'un homme qui ferais battre mon coeur. Je suis à Alice depuis quelque temps, en fait, j'avais 12 ans quand je suis venue là-bas, je sais, c'est jeune. Actuellement, je suis en 3ème année de lycée, je suis une lycéenne. Vous vous demandez surement quel Alice je possède ? Et bien, c'est l'invisibilité Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Park Bom de 2NE1, la classe hein ?

I'm Strong but a little bit stupid.

Ecrire au moins 200 mots en décrivant son caractère test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test

Once upon a time...

Ecrire au moins 400 mots en décrivant l'histoire test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test

Who are you ? Have we ever met before?

En réalité, je suis le monstre du Lochness 8D je suis une personne très vieille j'ai 113 ans. J'ai trouvé le forum en cliquant sur les partenariats d'un forum. Je le trouve comme ci, comme ça et j'espère rester le plus longtemps possible. Justement, j'ai une fréquence de connexion pour mes rp qui avoisine plus 3 à 5 jours par semaine sur 7 jours sauf quand je paume le lien du forum ou que je suis en vacances  . J'ai pas utilisé de scénario (?). Je veux juste rajouter que je suis une grande fan de K-POP (surtout BIGBANG & 2NE1), de mangas et je rêve un jour de faire carrière de idole en Corée ** Saranghae <3 .

Je veux bien vous aider en remplissant ce petit code.
Code:
[b] Jenny Park (Park Bom) [2NE1][/b] ► Park Namu


Dernière édition par Park Namu le Ven 2 Aoû - 5:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onlysasusaku.skyrock.com


Kwon Chin Ho
Kwon Chin Ho

A Gakuen Alice depuis le : 05/05/2013
Messages : 32
Avatar : Seo in guk
Alice : une grande paire d'ailes blanches apparait dans mon dos
Classe : professeur principal de la 3B

Park Namu (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Park Namu (En cours)   Park Namu (En cours) Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:17

Bienvenue parmi nous petit sacripant huhuhu
Bonne chance pour ta fiche =3
Et surtout amuse toi bien on est très gentil et mignon =3

edit: Si tu as besoin d'ava on t'en fera avec grand plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas


Bang Jaycee
Bang Jaycee

A Gakuen Alice depuis le : 11/04/2013
Messages : 102
Avatar : Juniel, la bouille de bébe. ♥

Park Namu (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Park Namu (En cours)   Park Namu (En cours) Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:07

Bienvenue ici et fight pour ta fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas


Kim Du-Ho
Kim Du-Ho

A Gakuen Alice depuis le : 04/06/2013
Messages : 65
Avatar : Park Hyung Seok
Alice : Glace
Classe : 3C Lycée

Park Namu (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Park Namu (En cours)   Park Namu (En cours) Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:18

Bienvenue choupine et bonne chance pour ta fiche! Au plaisir de rp avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas


Sakurai Daiki
Sakurai Daiki

A Gakuen Alice depuis le : 09/09/2012
Messages : 335
Avatar : Tamamori Yuta
Alice : Pyrokinésie
Classe : 3C Lycée

Park Namu (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Park Namu (En cours)   Park Namu (En cours) Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésite pas à contacter un membre du staff ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Park Namu
Park Namu

A Gakuen Alice depuis le : 09/07/2013
Messages : 3
Avatar : Park Bom
Alice : Invisibilité

Park Namu (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Park Namu (En cours)   Park Namu (En cours) Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:34

Merci beaucoup de votre accueil, ça fait chaud au coeur. TT
@Chin Ho : Pour l'instant, j'essaye d'en faire un. Mais, merci quand même. Si j'ai besoin d'aide, je demanderais. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://onlysasusaku.skyrock.com


Hwang Eileen
Hwang Eileen

A Gakuen Alice depuis le : 12/10/2012
Messages : 402
Avatar : Hyorin l'impératrice. ♥
Alice : Manipulation des sentiments.
Classe : Deuxième année.

Park Namu (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Park Namu (En cours)   Park Namu (En cours) Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:03

Bom Bom Bom Bom. *____*

Bienvenue ici <3 Si tu as une question n'hésite pas et surtout fighting pour ta fiche. Smiley Potté!
Revenir en haut Aller en bas


Nakamura Kana
Nakamura Kana

A Gakuen Alice depuis le : 06/09/2012
Messages : 416
Avatar : Kamei Eri
Alice : Voir les fantômes
Classe : 3c - Lycée

Park Namu (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Park Namu (En cours)   Park Namu (En cours) Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:07

Bienvenue !!!
Si tu fais carrière en corée, fait nous le savoir, j'achèterais ton CD !!! o/
Bonne chance pour la suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas


Kim Dong Yul
Kim Dong Yul

A Gakuen Alice depuis le : 19/11/2012
Messages : 48
Avatar : Choi SeungHyeon
Alice : Détection des Alices

Park Namu (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Park Namu (En cours)   Park Namu (En cours) Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:14

OMFG. Cette meuf là c'est le bien -Eileen sois sage paske à la moindre connerie j'ai quelqu'un d'autre en vue /VLAN/ -
Welcome très jolie miss ♥️
(t'es une VIP sale chanceuse, d'habitude j'suis trop pas civilisé pour dire welcome une petite liche! )
Revenir en haut Aller en bas


Bang Dae Hyun
Bang Dae Hyun

A Gakuen Alice depuis le : 11/04/2013
Messages : 106
Avatar : Zelo (B.A.P)
Alice : Télépathie
Classe : 3B

Park Namu (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Park Namu (En cours)   Park Namu (En cours) Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:47

Helloooooow jolie demoiselle et bienvenu sur le forum ^^ Boom quand même, c'est trop le bien *0* j'ai hate de voir la suite de ta fiche C:
Good luck pour la suite ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Chin Ho
Kwon Chin Ho

A Gakuen Alice depuis le : 05/05/2013
Messages : 32
Avatar : Seo in guk
Alice : une grande paire d'ailes blanches apparait dans mon dos
Classe : professeur principal de la 3B

Park Namu (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Park Namu (En cours)   Park Namu (En cours) Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:54

YAH t'arrête de draguer tout ce qui bouge ><
Revenir en haut Aller en bas


Bang Dae Hyun
Bang Dae Hyun

A Gakuen Alice depuis le : 11/04/2013
Messages : 106
Avatar : Zelo (B.A.P)
Alice : Télépathie
Classe : 3B

Park Namu (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Park Namu (En cours)   Park Namu (En cours) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:48

Mais...mais....je drague pas moi T.T


et moi aussi, si tu deviens célèbre, j'achèterais tes CDs **
Revenir en haut Aller en bas


Park Namu
Park Namu

A Gakuen Alice depuis le : 09/07/2013
Messages : 3
Avatar : Park Bom
Alice : Invisibilité

Park Namu (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Park Namu (En cours)   Park Namu (En cours) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:52

Oh putain, un TOP et un Zelo -fangirl- *O* (Surtout TOP, moi qui est une V.I.P) Oh et Lee Hyorin aussi ** Merci à tous :D C'est gentil, j'en suis émué TT

Ho, mais j'y avais pas pensé à ça, c'est vrai. oo" Merci x)
Owiii acheter mes CDs, je vous ferais un prix spécial !!! xD

@Dong Yul : J'en suis honorée ! Merci x))
Revenir en haut Aller en bas
http://onlysasusaku.skyrock.com



Contenu sponsorisé


Park Namu (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Park Namu (En cours)   Park Namu (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Namu (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Jae Beom (Jay Park) ♦ Kwon Gaël
» park maru • the king • terminé •
» Anissina Minekage [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Park Namu (En cours) 130624101554403596 :: Présentations-