AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 park maru • the king • terminé •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Maru
Park Maru

A Gakuen Alice depuis le : 30/05/2013
Messages : 2
Avatar : ilhoon
Alice : changer la penser et effacer la mémoire des gens. *smile*
Classe : 3C

park maru • the king • terminé • Empty
MessageSujet: park maru • the king • terminé •   park maru • the king • terminé • Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:56

park maru • the king • terminé • Tumblr_m2za1aABPT1qlq2vco1_500
Park Maru


Hello ! What's your name ?

Je me présente je m'appelle Park Maru mais il arrive qu'on m'appelle comme ça Jey. D'après ce qu'on m'a dit, je suis Japonaise. Je suis né·e le 15 janvier 1994 à Osaka et oui, j'ai 18 ans. Je suis actuellement célibataire, amoureux·se, en couple, des enfants ?!. Je suis à Alice depuis quelque temps, en fait, j'avais 7 ans, je sais, c'est jeune. Actuellement, je suis en 3C, je suis un·e primaire/lycéen·ne/étudiant·e/professeur. Vous vous demandez surement quel Alice je possède ? Et bien, je peux changer la penser des gens et effacer la mémoire des gens, étrange non? Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec le magnifique ilhoon, la classe hein ?

I'm Strong but a little bit stupid.

Maru, ou le garçon que personne ne connait. Demandez a quelqu'un dans l'académie, ils vous diront qu'il ne le connaissent pas, même a ses professeurs. Pourquoi? Maru a toujours était invisible aux yeux des gens, et il restera invisible pour toujours, enfin c'est ce qu'il c'est dit. Mais bon, vous voulez son caractère alors le voici: A première vue, Maru a l'air d'un garçon timide et reservé qui n'ose pas parlé et encore moins venir vers les gens, alors que tout ça est faux. Maru est un garçon blagueur, mignon - vraiment même trop - et un dragueur. Un dragueur? Oui, un excellent dragueur. Dès qu'il vois une "proie", car oui il appelle ses conquête des "proies", il ne la lâche plus, car après qu'il est séduit, il lui fait vivre un véritable cauchemar et après il la lâche comme une merde. Pourquoi fait-il ça? Tout simplement parceque Maru est le genre de personne qui aime faire du mal aux autres, et qu'avec son côté mignon et adorable, il a tout ce qu'il veux. Que se sois homme ou femme, Maru n'hésitera pas a vous séduire, et a faire de vous un simple objet de fantasme avec qui il jouera. Puis, après avoir jouer, il effacera votre mémoire ou la changera, et hop ! Vous ne vous souviendrai de rien, ingénieux non? Ne vous attacher jamais a lui, ou ne vous confier jamais a lui, car avec ça il ruinera votre vie et votre popularité.
Mais Maru n'a pas toujours était comme ça, non. Avant, il était un garçon sympathique, souriante avec qui on pouvais rire et s'amuser, mais tout ça a changé depuis qu'il a fêter ses 16 ans, Maru déteste sa vie, il déteste vivre et il se déteste. Alors comme ne vous fiez pas au apparence, car Maru n'est pas celui qu'il montre réellement.

Once upon a time...

« maman ! maman ! reveille toi ! » criait le petit garçon, au cheveux doré, assis par terre, secouant le corp de sa mère, morte, gisant dans son propre sang. Ce petit garçon s'appelait Maru. Park Maru. Né d'un père coréen, et d'une mère japonaise, au quel in tenait une grande importance, comme n'importe qu'elle enfant de 7 ans. Maru n'avais jamais vu son père, enfin seulement une ou deux fois, car celui-ci travaillait trop, même beaucoup trop. Et pourtant, il savait que son père était revenu pour faire une seule chose: tuer sa mère. Sa mère, celle a qui il pouvais donner sa vie, celle qui comptait le plus pour lui. Après quelque instant seul, son père entrant dans la pièce, un sourire affichait sur ses lèvres. Maru se retourna, le fixant froidement. Pourquoi avait-il fait ça? Pourquoi? Maru se leva lentement, avec toujours ce regard froid, même glacial. Il avait toujours détesté, mais là il portait une haine atroce a son propre père. Son père s'approcha de son enfant, avant de lui parler, avec une voix a faire peur, mais Maru n'avais pas de son peur. « Maru maru maru .. mon enfant .. que ressent-tu a présent? De la haine? De la tristesse? Dis tout a ton père, a ton père qui t'aime. » « toi .. tu ne fait plus partit de ma famille, tu n'a jamais fait partit de ma famille, jamais. Tu n'est plus mon père, tu n'a jamais était mon père ! Tu n'est qu'un enfoiré de premiere, qui vit que pour son fric ! Je te déteste a un point que tu n'imagine même pas. Je veux juste savoir une chose: pourquoi tu a tué maman?! Pourquoi?! » Le père de Maru se mit a rire en attendant la police arrivé dans l'appartement. Celui-ci chuchota a l'oreille de son "fils" quelques mots, qui le fit ouvrir ses petits yeux bridés. « celle qui tu appelle ta mère .. n'est pas ta mère .. elle en voulait juste a mon argent .. elle ne t'aimait pas, elle est resté avec moi que pour mon argent, maru, que pour mon argent. Un jour, elle m'a dit : " Quand maru entera en primaire , tue moi." Elle savait qu'elle allait mourir, elle avait une maladie du coeur. J'ai donc mis fin a ses souffrances.» Avant qu'il ne puissent répliquer, la police entra pour embarquer son père qui lui chuchotait des "aurevoirs" avant qu'il ne parte en prison. Maru, lui, n'en revenait pas. Cette femme qui l'appelait "maman" n'était pas sa mère? Impossible ! Mais ce qu'avais dit son père était vrai. Son père avait dit la vérité, pour une fois. Maru se retourna vers le corp de la femme, avant de s'effondrer lui aussi au sol, tout en pleurant. Qui était sa mère? Et qui était cette femme? Ou allait-il allez, maintenant qu'il était seul, a jamais? Maru était a bout de force, il en n'avais marre .. Marre de tout .. Il était perdu, complètement perdu .. Mais pourtant, il savait au fond de lui, que cette femme l'aimait, elle l'aimait plus que quiconque. Maru le savait ça, oui il le savait.

Quelques mois plus tars.
Maru est enfin admis a Alice Gakuen. Son père est toujours en prison, pour avoir tué celle qui appeler sa mère, mais chaque jour, Maru pense a elle. Il a enfin découvert son Alice, qui est de changé la penser des gens, ou d'effacer la mémoire en le regardant simplement. Par contre, il ne sait toujours pas qui est sa vrai mère, et pourquoi est-elle partit? Sinon, Maru a de nouveaux amies, et de bonne note.

Who are you ? Have we ever met before?

En réalité, je suis abi je suis une personne très vieille j'ai 13 ans. J'ai trouvé le forum de cette manière partenariat. Je le trouve jghoprpgfpgyfdta ** et j'espère rester le plus longtemps possible. Justement, j'ai une fréquence de connexion pour mes rp qui avoisine plus 7j/7j . J'ai utlisé/pas utilisé de scénario. Je veux juste rajouter que je suis un canard mutant venu de mercure pour manger votre cerveau, aurevoir. .

Je veux bien vous aider en remplissant ce petit code.
Code:
[b]jeong il hun alias ilhoon des magnifiques BtoB[/b] ► park maru


Dernière édition par Park Maru le Ven 31 Mai - 15:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bang Jaycee
Bang Jaycee

A Gakuen Alice depuis le : 11/04/2013
Messages : 102
Avatar : Juniel, la bouille de bébe. ♥

park maru • the king • terminé • Empty
MessageSujet: Re: park maru • the king • terminé •   park maru • the king • terminé • Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:15

Oh Ilhoon ! C'est Eileen qui va être contente. <3

En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eileen
Hwang Eileen

A Gakuen Alice depuis le : 12/10/2012
Messages : 402
Avatar : Hyorin l'impératrice. ♥
Alice : Manipulation des sentiments.
Classe : Deuxième année.

park maru • the king • terminé • Empty
MessageSujet: Re: park maru • the king • terminé •   park maru • the king • terminé • Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:20

ILHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Smiley Potté! J\'ai faim SexyLove~ Dancing nooow Noon j\'ai rien fait little kiss. ♥ gogo fiestaaaa! une petite liche! OWO! herooos <3 encouragement luuuve<3 magie OLAA J\'ai faim SexyLove~ Dancing nooow Noon j\'ai rien fait little kiss. ♥ gogo fiestaaaa! une petite liche! OWO! herooos <3 encouragement luuuve<3 magie J\'ai faim SexyLove~ Dancing nooow Noon j\'ai rien fait little kiss. ♥ gogo fiestaaaa! une petite liche! OWO! herooos <3 encouragement luuuve<3 magie J\'ai faim SexyLove~ Dancing nooow Noon j\'ai rien fait little kiss. ♥ gogo fiestaaaa! une petite liche! OWO! herooos <3 encouragement luuuve<3 magie J\'ai faim SexyLove~ Dancing nooow Noon j\'ai rien fait little kiss. ♥ gogo fiestaaaa! une petite liche! OWO! herooos <3 encouragement luuuve<3 magie J\'ai faim SexyLove~ Dancing nooow Noon j\'ai rien fait little kiss. ♥ gogo fiestaaaa! une petite liche! OWO! herooos <3 encouragement luuuve<3 magie J\'ai faim SexyLove~ Dancing nooow Noon j\'ai rien fait little kiss. ♥ gogo fiestaaaa! une petite liche! OWO! herooos <3 encouragement luuuve<3 magie J\'ai faim SexyLove~ Dancing nooow Noon j\'ai rien fait little kiss. ♥ gogo fiestaaaa! une petite liche! OWO! herooos <3 encouragement luuuve<3 magie J\'ai faim SexyLove~ Dancing nooow Noon j\'ai rien fait little kiss. ♥ gogo fiestaaaa! une petite liche! OWO! herooos <3 encouragement luuuve<3 magie J\'ai faim SexyLove~ Dancing nooow Noon j\'ai rien fait little kiss. ♥ gogo fiestaaaa! une petite liche! OWO! herooos <3 encouragement luuuve<3 magie OLAA OWO!

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. <3 Réserve-moi un super lien de la mort qui tue et si tu as une question n'hésite pas. Smiley Potté!
Revenir en haut Aller en bas


Bang Dae Hyun
Bang Dae Hyun

A Gakuen Alice depuis le : 11/04/2013
Messages : 106
Avatar : Zelo (B.A.P)
Alice : Télépathie
Classe : 3B

park maru • the king • terminé • Empty
MessageSujet: Re: park maru • the king • terminé •   park maru • the king • terminé • Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:45

UN NOUVEAUUUUUUU *p*
Bienvenu sur le fofo et fighting pour ta fiche x)
Quand tu auras finis ta fiche, tu auras le plaisir de te faire manger les fesses par moi *meurt*
Revenir en haut Aller en bas


Park Maru
Park Maru

A Gakuen Alice depuis le : 30/05/2013
Messages : 2
Avatar : ilhoon
Alice : changer la penser et effacer la mémoire des gens. *smile*
Classe : 3C

park maru • the king • terminé • Empty
MessageSujet: Re: park maru • the king • terminé •   park maru • the king • terminé • Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:15

@bang jaycee: merci merci. ** [juniel omfgg]

@hwang eileen: hyoriiiiiiiiiiin. ♥ merci, et oui t'inquiète pas on va se faire un lien qui tue tout !

@bang daehyun: merci ! je vais me faire manger les fesses par toi ? en quel honneur? :'3
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eileen
Hwang Eileen

A Gakuen Alice depuis le : 12/10/2012
Messages : 402
Avatar : Hyorin l'impératrice. ♥
Alice : Manipulation des sentiments.
Classe : Deuxième année.

park maru • the king • terminé • Empty
MessageSujet: Re: park maru • the king • terminé •   park maru • the king • terminé • Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:29

Ta fiche est terminée ? <3
Revenir en haut Aller en bas


Sakurai Daiki
Sakurai Daiki

A Gakuen Alice depuis le : 09/09/2012
Messages : 335
Avatar : Tamamori Yuta
Alice : Pyrokinésie
Classe : 3C Lycée

park maru • the king • terminé • Empty
MessageSujet: Re: park maru • the king • terminé •   park maru • the king • terminé • Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:12

Bienvenue parmi nous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eileen
Hwang Eileen

A Gakuen Alice depuis le : 12/10/2012
Messages : 402
Avatar : Hyorin l'impératrice. ♥
Alice : Manipulation des sentiments.
Classe : Deuxième année.

park maru • the king • terminé • Empty
MessageSujet: Re: park maru • the king • terminé •   park maru • the king • terminé • Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:39

On peut avoir des nouvelles ? <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


park maru • the king • terminé • Empty
MessageSujet: Re: park maru • the king • terminé •   park maru • the king • terminé • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

park maru • the king • terminé •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Jae Beom (Jay Park) ♦ Kwon Gaël
» Park Namu (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: park maru • the king • terminé • 130624101554403596 :: Présentations-