AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spectacle improvisé ? ft. Du-Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sakurai Daiki
Sakurai Daiki

A Gakuen Alice depuis le : 09/09/2012
Messages : 335
Avatar : Tamamori Yuta
Alice : Pyrokinésie
Classe : 3C Lycée

Spectacle improvisé ? ft. Du-Ho Empty
MessageSujet: Spectacle improvisé ? ft. Du-Ho   Spectacle improvisé ? ft. Du-Ho Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:17

Petite balade en ville


J’étais dans mon lit, tranquillement en train de dormir. Je revoyais des passages de quand j’étais à l’orphelinat, que les autres enfants m’évitaient. Lorsque je m’approchais pour jouer avec eux ils partaient à l’autre bout de l’orphelinat. J’avais l’habitude d’être seul, car depuis que j’étais à l’orphelinat c’était toujours pareil. Même pour les adoptions, j’étais enfermé dans une pièce tout seul, où personne ne venait. J’ouvris doucement les yeux. Un soupir m’échappa. Je regardai mon réveil, qui pour une fois je n’avais pas fait brûler. Il était 10 h. Je décidai donc de me lever. De toute manière ça ne servait à rien que je continue à dormir si c’était pour rêver de mon passé… surtout que j’ai toujours été seul.

Aujourd’hui j’avais prévu d’aller faire un tour en ville avec Du-Ho. Je n’oublierai jamais notre rencontre. Je l’ai rencontré un peu après être arrivé à Gakuen Alice. Comme je ne maîtrisais pas encore bien mon pouvoir, le personnel m’emmenait dans une pièce dont très peu connaissait l’existence. Bien sûr il ne m’y emmenait pas pour faire de la couture, de la cuisine ou je ne sais quoi. Au contraire ils me donnaient des coups, parce que je ne contrôlais pas mon "don". Eh oui ! Le mien n’est pas inoffensif comme être super doué en cuisine ou les phéromones animales. J’ai l’Alice de feu… ce qui est dangereux voire très dangereux. Mais ce jour-là un enfant s’était interposé et m’avait défendu. Il avait empêché l’homme de continuer à me donner des coups. Ce garçon s’était Du-Ho. Grâce à lui maintenant je ne suis plus seul.

Je me dirigeai vers mon placard. Je mis un t-shirt blanc avec écrit "SMILIFE", pour le haut. Puis pour le bas j’enfilai un jean. J’allai vers la porte. Je mis mes tongs et je sortis de la chambre en la refermant bien à clé. Je partis en direction de la cafétéria pour prendre le petit déjeuner.

Arrivé à la cantine, je pris un plateau sur lequel je déposai quelques trucs à manger et une pêche. Puis je cherchai une table libre pour m’y asseoir lorsque je rentrai dans quelqu’un sans faire exprès. Heureusement rien n’était tombé par terre, juste les baguettes de la fille. Oui j’étais rentré dans une fille. Je ramassai les baguettes et lui tendis. La demoiselle attrapa les baguettes du bout des doigts et s’en alla en courant. Soudain je sentis tous les regards se tournaient vers moi. Je baissai les yeux. C’était encore à cause de mon Alice. J’allai m’asseoir à une table au fin fond du réfectoire… isolé. La même question me revenait toujours en tête "Pourquoi j’existais ?". Mes parents m’avaient abandonné à la naissance à cause de ça, tout le monde m’évitait à cause de ça et ce depuis l’orphelinat. Une fois mon repas fini, j’allai déposer mon plateau et sorti de la cafétéria.

Lorsque je fus dehors je me dirigeai vers la petite ville d’Alice pour y retrouver mon meilleur ami… inséparable. Arrivé au point de rendez-vous il n’y avait personne. Il n’était peut-être pas encore arrivé. Je me calai contre un poteau en l’attendant.

Revenir en haut Aller en bas
 

Spectacle improvisé ? ft. Du-Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Spectacle improvisé ? ft. Du-Ho 130624101720722824 :: Petite ville dans Alice :: Place-