AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ho Jun Yeon ♦ Nakamura Eichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nakamura Kana
Nakamura Kana

A Gakuen Alice depuis le : 06/09/2012
Messages : 416
Avatar : Kamei Eri
Alice : Voir les fantômes
Classe : 3c - Lycée

Ho Jun Yeon ♦ Nakamura Eichi Empty
MessageSujet: Ho Jun Yeon ♦ Nakamura Eichi   Ho Jun Yeon ♦ Nakamura Eichi Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:42


Nakamura Eichi


Libre

Feat. Ho Jun Yeon
identity card
lieu et date de naissance ; Osaka & 25.05
âge ; 19 ans
statut ; Célibataire
alice ; Voit les auras
Métier/classe ; Première année de commerce
origine ; japonaise
caractère ; sensible, protecteur, colérique, drôle, intelligent.
C'est l'histoire de ma vie ;
Eichi est arrivé à Alice quand il avait 4 ans, il a un grand frère qui a 5 ans de plus que lui et une petite soeur de 2 ans de moins. Ils ont tous les trois été à Gakuen Alice, sa petite soeur Kana y est toujours mais son grand frère a perdu son Alice car c'était une Alice d'enfance avant d'avoir terminé ses études. Sa mère est une entraineuse de natation reconnue et son père un libraire. Il a toute de suite pris soin de sa soeur quand il arriva à Alice, il le fait toujours et parfois un peu trop. Ils sont très proche et passe beaucoup de temps ensemble surtout après le départ de leur grand frère. Eichi a toujours eu un côté colérique, surtou quand il y a beaucoup de monde autour de lui. Il a du mal a trier tous ces auras, il a apprit à les reconnaître, à les ignorer mais elles sont toujours là. Ils les voient comme des couleurs et il peut même voir les liens entre les gens grâce à des fils, cette capacité a commencé quand il avait 16 ans. Il se rend donc tout de suite compte quand un garçon aime un peu trop sa soeur. Il est l'un des meilleurs de l'école et les études de commerces sont les plus adaptés à son Alice, il peut facilement voir si quelqu'un lui ment. Il n'aime pas trop étudier mais il n'a pas besoin de forcer, il y arrive, il aime beaucoup la natation comme toute sa famille. Par contre, déteste lire.
links

Ho Jun Yeon ♦ Nakamura Eichi Eri_digi_10Nakamura Kana ft. Kamei Eri
Ils sont frères et soeurs. Tous les deux très proches, ils passent beaucoup de temps ensemble et Eichi est très protecteur envers sa soeur. Ils vont parfois à la piscine ensemble et même si maintenant Eichi n'a plus trop le temps de voir Kana à cause de ses cours, il trouve toujours un moyen. Il n'aime pas que des garçons tournent autour de la demoiselle, c'est propriété privée ! Et si l'un d'eux lui font du mal, ils vont le regretter ! Quand ils étaient plus jeune, Kana venait parfois se réfugier dans la chambre de Eichi quand elle avait peur des fantômes qui la hantent. Il a aussi été là quand elle arriva à l'académie et pris son rôle de grand frère très au sérieux. Kana le réprimande parfois lorsqu'il sèche les cours, même si elle sait qu'il réussira quand même les examens.
Revenir en haut Aller en bas


Nakamura Kana
Nakamura Kana

A Gakuen Alice depuis le : 06/09/2012
Messages : 416
Avatar : Kamei Eri
Alice : Voir les fantômes
Classe : 3c - Lycée

Ho Jun Yeon ♦ Nakamura Eichi Empty
MessageSujet: Re: Ho Jun Yeon ♦ Nakamura Eichi   Ho Jun Yeon ♦ Nakamura Eichi Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:47

Bonjour personne qui passe sur mon scénario !!
S'il t’intéresse, j'en suis très heureuse !!! Je n'ai pas vraiment d'attente envers Eichi sauf le fait qu'il soit protecteur envers Kana. Je veux un grand frère qui prenne soin de moi !!! X) Tu peux le faire gay si tu veux, ça me dérange absolument pas. =D Tu peux le faire hétéro ou si non. X)
Après, en ce qui concerne l'avatar, j'ai pris Ho Jun Yeon parce que je trouve qu'il ressemble à Eri Kamei, non ? bon bah... tu peux prendre quelqu'un d'autre. XDD
Dans tous les cas, si tu le prends, je t'aimerais pour toute ma vie !!! *O* Tu seras la personne la plus belle et intelligente et classe et Ninja du monde !!

Si tu veux en parler avec moi, tu peux m'envoyer un mp, ma boîte mp sera toujours ouverte pour toi !! luuuve<3
Revenir en haut Aller en bas
 

Ho Jun Yeon ♦ Nakamura Eichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dangerous Eichi & the little Dai | Ft. Eichi
» Nakamura Kana ▲ Liens
» un petit feu dans une salle ft. Nakamura Kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Ho Jun Yeon ♦ Nakamura Eichi 130624101554403596 :: Scénarios-