AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Absences - Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


M. Directeur
M. Directeur

A Gakuen Alice depuis le : 05/09/2012
Messages : 83

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:13

Absences - Départ Tumblr_m9fdj2MSCY1redapdo1_250 Absences - Départ Tumblr_m9fdj2MSCY1redapdo2_250

Postez vos absences à la suite de ce message. =)
Si votre présence est juste réduite pendant un petit moment, alors, contentez vous de l'écrire dans votre signature ! Vous pouvez également écrire les absences.


Utilisez ce formulaire pour faciliter la démarche :

Code:
[b]Nom/Prénom :[/b]
[b]Date du début de l'absence :[/b]
[b]Fin de l'absence : [/b]
[b]Raison :[/b] (facultatif)
[b]Autre chose : [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-alice.forum-canada.com


Sakurai Daiki
Sakurai Daiki

A Gakuen Alice depuis le : 09/09/2012
Messages : 335
Avatar : Tamamori Yuta
Alice : Pyrokinésie
Classe : 3C Lycée

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:59

Nom/Prénom : Nakamura Kana
Date du début de l'absence : Aujourd'hui (15 avril)
Fin de l'absence : Indéterminé
Raison : Problème de connexion
Autre chose : Je poste à sa place, parce que du coup elle peut pas le faire et elle m'a demandé de poster.
J'en profite pour dire que le 16 et 17 avril je ne serais pas là, parce que mes parents m'ont offert un séjour à Disneyland de 2 jours pour mes 20 ans et je pars avec Dae Hyun !
Revenir en haut Aller en bas


Nakamura Kana
Nakamura Kana

A Gakuen Alice depuis le : 06/09/2012
Messages : 416
Avatar : Kamei Eri
Alice : Voir les fantômes
Classe : 3c - Lycée

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:08

Je suis relà !
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eileen
Hwang Eileen

A Gakuen Alice depuis le : 12/10/2012
Messages : 402
Avatar : Hyorin l'impératrice. ♥
Alice : Manipulation des sentiments.
Classe : Deuxième année.

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:11

Bienvenue chez toiii Smiley Potté!
Revenir en haut Aller en bas


Kawako Aki
Kawako Aki

A Gakuen Alice depuis le : 20/12/2012
Messages : 34
Avatar : Otsuka Ai
Alice : Des fleurs ( elle peut en faire apparaître et les contrôler )
Classe : Lycée 3-B

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:38

Nom/Prénom : Kawako Aki
Date du début de l'absence : c'est a durée indéterminée pour l'instant
Fin de l'absence : je ne sais pas encore quand je reviendrais
Raison : (facultatif) /////////
Autre chose : si vous me voyer plus a partir d'aujourd'hui sur le forum c'est normal, j'ai préférer prévenir.
gros bisoussss à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eileen
Hwang Eileen

A Gakuen Alice depuis le : 12/10/2012
Messages : 402
Avatar : Hyorin l'impératrice. ♥
Alice : Manipulation des sentiments.
Classe : Deuxième année.

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:56

Bonne chance & à bientôt alors. Smiley Potté!
Revenir en haut Aller en bas


Bang Dae Hyun
Bang Dae Hyun

A Gakuen Alice depuis le : 11/04/2013
Messages : 106
Avatar : Zelo (B.A.P)
Alice : Télépathie
Classe : 3B

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:18

Reviens vite N'amour....
Revenir en haut Aller en bas


Kim Dong Yul
Kim Dong Yul

A Gakuen Alice depuis le : 19/11/2012
Messages : 48
Avatar : Choi SeungHyeon
Alice : Détection des Alices

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:08

Nom/Prénom : Kim Dong Yul
Date du début de l'absence : d'ici peu
Fin de l'absence : jamais enfait.
Raison :
Voilà, je pars, mais contrairement à beaucoup de gens ce n'est pas réellement par choix, par envie, loin de là même. J'aime ma biatch et son petit cul, j'aime les jaloux qui lui tournent autour (que je laisserais en paix du coup C: ) ainsi que tous les gens qui font partis du magnifique forum qu'est Gakuen Alice, qui m'ont fait découvrir un univers différent à moi qui n'était plus fan de mangas depuis un moment, avec qui j'ai bien rit, et avec qui j'ai passé bien trop peu de temps depuis la réouverture. Je n'ai plus le temps, réellement. Plus le temps pour aucun forum que ce soit, pas même le mien, ainsi comme dit ce n'est vraiment pas par envie que je vous quitte mais par nécessité. J'allège mon emploi du temps trop lourd comme possible (qui aurait cru qu'une vie en couple, une belle famille et tout ça aurait été si pesant ? éè )

Autre chose :
Merci encore pour tout, vraiment. je vous aime ♥ à plus tard qui sait ? Si je ne reviens jamais vraiment dans le monde du rp, je vous souhaite une longue route remplie de bonheur. Biatch tu me manqueras, y'aura aucun p'tit cul comme le tien sur terre, j'lui resterai fidèle en pensées, soit en sûre ♥
Bye les gens, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas


Sakurai Daiki
Sakurai Daiki

A Gakuen Alice depuis le : 09/09/2012
Messages : 335
Avatar : Tamamori Yuta
Alice : Pyrokinésie
Classe : 3C Lycée

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:53

Oh non ! Dong Yul ! pleuree ;w;
Ravi que le forum t'est vraiment plu ! T'en fais pas on t'oublieras pas !
Bonne continuation !!! Et à une prochaine fois peut-être !! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Bang Dae Hyun
Bang Dae Hyun

A Gakuen Alice depuis le : 11/04/2013
Messages : 106
Avatar : Zelo (B.A.P)
Alice : Télépathie
Classe : 3B

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:06

chouine chouine

Je suis triste de savoir que tu part de Gakuen, vraiment. Même si je m'attendais à ce que tu parte -je le sentais venir ce départ- c'est pas pareil quand ça arrive vraiment. C'est dommage, j'aurais bien voulu "t'harceler" pour faire un rp *xD*, mais je comprends tes raisons et je sais que c'est plus du tout possible à gérer pour toi. J'espère seulement que tu continueras a faire vivre ton forum -qui est le premier que j'ai connu et forum dont je suis vraiment attachée.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eileen
Hwang Eileen

A Gakuen Alice depuis le : 12/10/2012
Messages : 402
Avatar : Hyorin l'impératrice. ♥
Alice : Manipulation des sentiments.
Classe : Deuxième année.

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:15

Enfin OWO! Non je rigole, j'aurais été méchante jusqu'au bout. coquuuin

C'est tout mignon, je savais que tu m'aimais, mais pas à ce point. #out# J'vais pas faire un pavé parce que je suis pas douée pour ça. Maiiiis, je savais que mes fesses étaient uniques. chouine "Biatch tu me manqueras, y'aura aucun p'tit cul comme le tien sur terre, j'lui resterai fidèle en pensées, soit en sûre ♥️" Y'a intérêt que tu retiennes la beauté de mes fesses ! Enfin breeeef, bonne continuation sale chose ♥️ (t'as même droit à un petit coeur sacré t'as vuuu ) Smiley Potté! (oublie pas mes fesses, -non mon corps- divin (a) ) Du coup, tu veux qu'on supprime ton compte quand ? En plus, j'avais trouvé pleiiiins d'images du magnifique corps d'Eileen, exprès pour tous vous tuer p\'tit boudage (j'irais tester sur Carla & Dae Hyun mwahaha)


Dernière édition par Hwang Eileen le Ven 26 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bang Jaycee
Bang Jaycee

A Gakuen Alice depuis le : 11/04/2013
Messages : 102
Avatar : Juniel, la bouille de bébe. ♥

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:21

pleuree ;w; pleuree ;w; pleuree ;w; pleuree ;w; pleuree ;w; pleuree ;w;

Eileen t'as perdu ton mariiiiiiiiiiiiiiiii pleuree ;w;

ne t'en fait pas, je prendrais soin des fesses de ta biatch. x') bonne continuation Dong Dong. Smiley Potté!
Revenir en haut Aller en bas


Bang Dae Hyun
Bang Dae Hyun

A Gakuen Alice depuis le : 11/04/2013
Messages : 106
Avatar : Zelo (B.A.P)
Alice : Télépathie
Classe : 3B

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:54

Nom/Prénom :Bang Dae Hyun
Date du début de l'absence :7 (à partir du 15h, ouaip parce que je prends la voiture à cette heure-là moi-même mouahahah)
Fin de l'absence : Jamais...NAN J'RIGOLE xDD Je reviens le 11.
Raison : Donc, je vous abandonne, mais pour pas longtemps, rassurez-vous C:. Je profite des ponts de la semaine prochaine pour partir à Toulouse, voir ma famille et l'une de mes meilleure amie (mon amie d'enfance)-qui vit depuis 2 ans en Équateur et qui est redescendue en France en vacances- (Oui, je raconte ma vie xD). Je serais prise par un peu tout le monde étant donné que ça fait longtemps que je ne suis pas allé à Toulouse, je n'aurais donc pas le temps de passer pour m'occuper de mes rps en cours.
Autre chose : Mais, comme vous avez la chance d'avoir TOUT mon amour, j’essaierais quand même de passer et je me débrouillerais pour participer au bal :3

Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eileen
Hwang Eileen

A Gakuen Alice depuis le : 12/10/2012
Messages : 402
Avatar : Hyorin l'impératrice. ♥
Alice : Manipulation des sentiments.
Classe : Deuxième année.

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:07

TU VIENS DANS LE SUD. chouine Profite-bien. Smiley Potté!
Revenir en haut Aller en bas


Sakurai Daiki
Sakurai Daiki

A Gakuen Alice depuis le : 09/09/2012
Messages : 335
Avatar : Tamamori Yuta
Alice : Pyrokinésie
Classe : 3C Lycée

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:58

Oh ! Mon petit frère s'en va pendant une semaine.

Amuse-toi bien !!! Et reviens en forme !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Bang Dae Hyun
Bang Dae Hyun

A Gakuen Alice depuis le : 11/04/2013
Messages : 106
Avatar : Zelo (B.A.P)
Alice : Télépathie
Classe : 3B

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:11

Eileen : merciiiiiii :) et vouii je part dans le sud mais....je VIS dans le sud huhuhu

Daiki : merciii grand frere x) mais t'inquiete, je participe a l'event, et je t'appeleraiiiissss hehe
Revenir en haut Aller en bas


Yang Hye Mi
Yang Hye Mi

A Gakuen Alice depuis le : 12/11/2012
Messages : 97
Avatar : Lee Chae Rin (cl)
Alice : Maîtrise des esprits malins
Classe : 3C

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:58

Nom/Prénom : Yang Hye Mi

Date du début de l'absence : Je ne sais pas trop

Fin de l'absence : PAreille

Raison : En raison de plusieurs problème familial je serais absente pour une durée indéterminé. Vous allez me manquer mes petit alicien T-T

Autre chose : Je vous n'aime, je changeais pas rester comme vous ete. Et pour ma description en ten que membres du staff, j'ai pas d'idée et j'aime pas me décrire moi même donc si quelqu'un voudrais bien m'aider je le remercierais *q* (j'offre un strip-tease a celui qui m'aide xD) Voila je vous n'aime, a peluche. <3 p\'tit boudage
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eileen
Hwang Eileen

A Gakuen Alice depuis le : 12/10/2012
Messages : 402
Avatar : Hyorin l'impératrice. ♥
Alice : Manipulation des sentiments.
Classe : Deuxième année.

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:19

Fiiiiiiiight Hye Mi. Smiley Potté! Reviens vite sinon je te mange les fesses. ;) <3 & si tu veux, je pourrais t'aider pour le bidule du staff. coquuuin
Revenir en haut Aller en bas


Sakurai Daiki
Sakurai Daiki

A Gakuen Alice depuis le : 09/09/2012
Messages : 335
Avatar : Tamamori Yuta
Alice : Pyrokinésie
Classe : 3C Lycée

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:55

Gambatte ! Reviens-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas


Bang Dae Hyun
Bang Dae Hyun

A Gakuen Alice depuis le : 11/04/2013
Messages : 106
Avatar : Zelo (B.A.P)
Alice : Télépathie
Classe : 3B

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:33

Si tu met trop de temps à revenir, je vais te SexyLove~ sauvagement huhuhu
Reviens nous très vite en pleine forme C:
Revenir en haut Aller en bas


Yang Hye Mi
Yang Hye Mi

A Gakuen Alice depuis le : 12/11/2012
Messages : 97
Avatar : Lee Chae Rin (cl)
Alice : Maîtrise des esprits malins
Classe : 3C

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:28

Oh!! *q* Bang Dae Hyun je t'attend xD Et merci a tous. Je pourrais passer mais que très peu mais je pourrais quand même rp :D
Revenir en haut Aller en bas


Yang Hye Mi
Yang Hye Mi

A Gakuen Alice depuis le : 12/11/2012
Messages : 97
Avatar : Lee Chae Rin (cl)
Alice : Maîtrise des esprits malins
Classe : 3C

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:43

Nom/Prénom : Yang hye mi
Date du début de l'absence :
Fin de l'absence :
Raison : Voila, je préviens maintenant ne sachant pas se qu'il va se passer dans quelque temps. Ma mere a péter un câble et elle veux me retirer internet, déjà une raison qui fait que je ne puissent surement plus venir a partir de sa soir. Ensuite pour une raison que je ne connais pas (je suis surement de trop) elle veut me mettre a la porte donc si je trouve un logement (se qui et peu probable je n'est que 16 ans) je n'aurais pas internet les premier mois. Voila voila donc si vous me voyez pas venir du jour au lendemain c'est normal. bye
Autre chose : ci c'est le cas vous allez me manquer T-T mais vous pouvais quand même me parler sur skype jusqu’à se soir voila
Revenir en haut Aller en bas


Sakurai Daiki
Sakurai Daiki

A Gakuen Alice depuis le : 09/09/2012
Messages : 335
Avatar : Tamamori Yuta
Alice : Pyrokinésie
Classe : 3C Lycée

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:13

Gambatte !!!! encouragement

J'espère que ça va aller et que tu vas revenir !!!! =)

Ma mère aussi aimerait bien que j'ai mon chez moi, étant donné que j'ai 20 ans. Mais comme je travaille pas je peux rien me payer. Donc je te comprends ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Nakamura Kana
Nakamura Kana

A Gakuen Alice depuis le : 06/09/2012
Messages : 416
Avatar : Kamei Eri
Alice : Voir les fantômes
Classe : 3c - Lycée

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:22

Ca doit pas être facile Hye Mi... Mais je sais pas s'il n'y a pas une lois ou un truc dans le genre qui la rende tout de même responsable de toi jusqu'à tes 18 ans. Enfin, c'est tout de même être interdit de jeter son enfant à ses 16 ans. (bon, j'ai quand même une amie à qui c'est arrivé mais elle est allée habité chez son copain) Enfin... J'espère que tu trouveras une solution. =)
Revenir en haut Aller en bas


Sakurai Daiki
Sakurai Daiki

A Gakuen Alice depuis le : 09/09/2012
Messages : 335
Avatar : Tamamori Yuta
Alice : Pyrokinésie
Classe : 3C Lycée

Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:32

Nom/Prénom : Sakurai Daiki
Date du début de l'absence : 1er juillet (demain)
Fin de l'absence : 5 juillet (vendredi)
Raison : C'est juste pour prévenir que je ne serais pas trop là cette semaine donc de demain (1er juillet) jusqu'au 5 juillet (vendredi), parce que c'est ma dernière semaine de stage et j'ai encore pleins de choses à faire pour le stage justement (à cause des profs qui me gonflent).
Autre chose : En fait c'est plus une présence réduite, mais cela peut se transformer en absence (ce que je n'espère pas). ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Absences - Départ Empty
MessageSujet: Re: Absences - Départ   Absences - Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences - Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Absences - Départ 130624101554403596 :: Administration-