AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Jae Beom (Jay Park) ♦ Kwon Gaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hwang Eileen
Hwang Eileen

A Gakuen Alice depuis le : 12/10/2012
Messages : 402
Avatar : Hyorin l'impératrice. ♥
Alice : Manipulation des sentiments.
Classe : Deuxième année.

Park Jae Beom (Jay Park) ♦ Kwon Gaël Empty
MessageSujet: Park Jae Beom (Jay Park) ♦ Kwon Gaël   Park Jae Beom (Jay Park) ♦ Kwon Gaël Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:37


Kwon Gaël

Pris
Feat. Park Jae Beom (Jay Park)
identity card
lieu et date de naissance ; 15 février à Oxford
âge ; 24 ans
statut ; célibataire
alice ; au choix
Métier/classe ; trosième année université
origine ; anglais & coréen
caractère ; protecteur, hypocrite, séducteur, lunatique, impulsif, jaloux.
C'est l'histoire de ma vie ;
Gaël est né à Oxford, il a toujours eu du mal à parler Anglais. Il n’a jamais été bon élève à l’école, tout simplement car les filles passaient avant tout. Il a intégré alice à dix ans, Gaël a toujours été de nature violent. Il y a seulement deux ans, il à failli frapper Eileen car, il n’aimait pas son caractère. Il trouve qu’elle à trop changer. Depuis, c’est la guerre entre eux deux. Contrairement à Eileen, il adore son père qui est le directeur d’alice. Enfin père, plutôt père adoptif mais bref passons. Même s’il déteste Eileen, il ne peut pas s’empêcher d’être jaloux de tous les garçons qui s’approchent d’elle. Gaël s’énerve facilement et quand il s’énerve c’est Eileen qui va voir, c’est la seule qui peut la calmer. Depuis qu’il est rentré à alice, il commence à s’attacher à sa sœur ; un jour ils s’aiment l’autre jour ils se détestent. C’est une histoire compliquée…
Je laisse le reste de l'histoire libre, faites comme vous le sentez. Smiley Potté!

links
Park Jae Beom (Jay Park) ♦ Kwon Gaël 009alhwang eileen ft. hyorin (sistar)
Eileen est ma demi-soeur ; nous n'avons pas la même mère. Seulement, depuis quelle est partie chez cette famille d'accueil, je ne la comprend plus. Cependant, je suis aussi parti avec elle. Avant j'étais toujours avec elle, nous étions inséparables. Jusqu'à ce quelle parte chez une famille d'accueil à cause de ses parents, nous nous sommes détestés par la suite. Quand nous étions petits, nous adorons notre père et quand il à quitter ma mère, je l'ai mal vécu. Puis il s'est mit avec une fille, qui a été ta mère. Je déteste comment tu es devenu, mais depuis que je suis à alice, je peux pas m'empêcher de te protéger et même d'aller te voir quand je suis énervé. Comment dire ; tu es la seule à pouvoir me calmer.





Dernière édition par Hwang Eileen le Lun 31 Déc - 12:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eileen
Hwang Eileen

A Gakuen Alice depuis le : 12/10/2012
Messages : 402
Avatar : Hyorin l'impératrice. ♥
Alice : Manipulation des sentiments.
Classe : Deuxième année.

Park Jae Beom (Jay Park) ♦ Kwon Gaël Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Beom (Jay Park) ♦ Kwon Gaël   Park Jae Beom (Jay Park) ♦ Kwon Gaël Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:41

coucouuu OWO!
tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario ♥️ la célébrité est négociable contre Junsu des 2PM ou Taecyeon des 2PM ou Zico (block B) ; je tiens quand même à jay park ♥️ je te ferai pleins d'enfants si tu prends mon scénario ** le nom et le prénom ne sont pas négociable à part si ça ne plaît pas. coquuuin l'histoire est assez libre, faites comme vous le sentez. Cela ne me dérange pas Smiley Potté! en tout cas (re)mercii d'avoir lu mon petit baby de scénarioo. Smiley Potté!
Revenir en haut Aller en bas
 

Park Jae Beom (Jay Park) ♦ Kwon Gaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Yes, I Remember. ❞ - ft. kwon gaël.‏ ♥
» Kwon Gaël ••• boom ;
» Park Namu (En cours)
» park maru • the king • terminé •
» Kim Jo Kwon - Loading...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Park Jae Beom (Jay Park) ♦ Kwon Gaël 130624101554403596 :: Scénarios :: Scénarios pris-