AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a monster, you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hwang Eileen
Hwang Eileen

A Gakuen Alice depuis le : 12/10/2012
Messages : 402
Avatar : Hyorin l'impératrice. ♥
Alice : Manipulation des sentiments.
Classe : Deuxième année.

I'm a monster, you know ? Empty
MessageSujet: I'm a monster, you know ?   I'm a monster, you know ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:50

I'm a monster, you know ?

    Qu’est ce qu’il m’énervait ce père, je n’ai pas vraiment de chance. Mon ‘’père’’, directeur d’Alice. Sérieusement, il m’avait dit de participer un peu à l’activité d’Alice. Ce n’est pas de ma faute si je me suis retrouvé ici, c’est à cause de lui. Je lui en veux, je haie cette école. Quoi que le bar est plutôt pas mal, il y a de jolis mecs. J’allais faire poireauté mon ‘’cavalier’’, Dong Yul. Il m’avait invité une fois, j’avais refusé, quand mon père l’a sût. J’ai cru que j’allais mourir, il a tellement crié que j’ai dû accepter… J’étais dans ma chambre, ma tenue à la main. Il fallait s’habiller aux couleurs de noël. Heureusement que je suis allé aux magasins plus tôt, sinon je serai venu habiller en… pyjama ? J’en étais capable. J’enfilai à vitesse lumière, une petite robe blanche avec un nœud rouge et des talons rouges. Une Eileen sans talons c’est comme une tartine sans nutella. Pas de prises de tête ce soir, je n’allais pas me boucler les cheveux ; trop de travail. Mes cheveux plats étaient beaux comme ça. Je jetai un coup d’œil à l’heure, 20h10. J’allais me faire tuer, achevée, exterminée. Il n’avait rien à me dire, s’il me faisait une remarque j’allais partir. Je me baladai dans les couloirs vides, j’espère qu’il allait neiger cette année. J’adorais la neige, une fois arrivé devant la salle de bal. J’ai voulu très vite partir, c’était quoi toutes ces décorations… Je pris ma décision, j’allai partir. Quand je vis dans un miroir Dong Yul. Il me faisait rire, c’était la première fois que je le voyais habiller comme ça. Cependant, je n’allais pas me gêner pour partir. Pourtant, je vis mon père arriver, avec son regard de tueur je compris tout de suite que si je n’allais pas avec ‘’mon cavalier’’, il allait m’achever. Pff, je me dirigeai vers Dong Yul, en lui souriant. Sourire forcé.

    Tu es sûr que tu te sens bien dans tes habits ? Ne va pas au milieu de la soirée te changer car, c’est sûr que je te détesterai à vie hein. Bon on y va ?


CODE TOXIC GLAM



Dernière édition par Hwang Eileen le Lun 24 Déc - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kim Dong Yul
Kim Dong Yul

A Gakuen Alice depuis le : 19/11/2012
Messages : 48
Avatar : Choi SeungHyeon
Alice : Détection des Alices

I'm a monster, you know ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a monster, you know ?   I'm a monster, you know ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:02


Can you feel the love tonight ? No ? Arf.
Feat. Eileen

Le Bal de Noël est un moment que j'apprécie. Le fait d'inviter quelqu'un à danser ne me dérange pas vraiment, je ne suis pas trop timide là dessus, c'est la totalité de l'évènement qui m'enchante. Cette année plus que jamais. J'avais longuement hésité avant de l'inviter ; ses crises insupportables, son mauvais caractère où sa particularité presque semblable à de la nymphomanie...C'est elle que j'avais choisi. Ma douche fut longue, tout comme le temps passé à fixer le costume. Le seul bémol de cette journée c'est les vêtements, j'ai du mal avec ça. Mais bon, j'enfile quand même ma chemise et ma veste ; pour une fois dans l'année...

C'est aux environs de 19h3o que j'arrivais dans la salle. Elle était déjà censée être là, mais je ne comptais pas trop sur ça. Je savais qu'être avec moi ne l'enchantait pas, elle avait accepté sur ordre de son père et pour ça que m'en voulait. J'attendais longuement, ne cessant de jouer avec ma veste ou les boutons de ma chemise par embarra, jusqu'à ce qu'elle se pointe au bout d'une bonne quarantaine de minutes. Je ne pouvais pas la blâmer, elle ne voulait pas y aller. Tu es sûr que tu te sens bien dans tes habits ? Ne va pas au milieu de la soirée te changer car, c’est sûr que je te détesterai à vie hein. Bon on y va ? Vous ais-je dis que j'avais osé inviter Eileen ? Bien, maintenant vous le savez. Malgré sa mauvaise humeur, je laisse mon regard se perdre discrètement sur sa robe redessinant ses formes. Mother Of God, qu'elle était belle. Evidemment, si j'étais le seul crétin a l'avoir invitée, c'est parce que mon coeur battait dès que je l'approchait de manière incontrôlée. Quelle malédiction...

- « Salut Eileen. Ne t'inquiète pas pour moi, je tiendrais. T'es quand même venue ? ça fait plaisir. Je ne te demande pas comment tu vas, il me semble évident que tu ne supportes pas l'idée d'être là avec moi. » Ce qui était bien dommage.

(Gomen pour la taille, mais ceci étant le premier post il m'est simplement impossible de faire moins xx)
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eileen
Hwang Eileen

A Gakuen Alice depuis le : 12/10/2012
Messages : 402
Avatar : Hyorin l'impératrice. ♥
Alice : Manipulation des sentiments.
Classe : Deuxième année.

I'm a monster, you know ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a monster, you know ?   I'm a monster, you know ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:57

I'm a monster, you know ?
    Je n’avais qu’une envie, c’était de partir. Je n’aimais pas me mêler aux autres étudiants d’Alice. Si mon père ne me voyait pas ce soir, je pouvais dire adieu à toutes mes soirées. J’étais condamné à passer la soirée la plus nulle de toute ma vie… J’aurais bien aimé y aller toute seule, j’aimais bien regarder les autres élèves qui ne savaient pas du tout danser. La plupart était tous coincés, je pouvais voir le grand arbre coincé entre leurs petites fesses. Pour l’instant, je venais de rejoindre Dong Yul. Je m’entendais bien avec lui, mais je n’allais pas me gêner pour l’embêter ce soir. Je n’allais pas me retenir, j’aimais trop ma réputation de chieuse officielle.
    Salut Eileen. Ne t'inquiète pas pour moi, je tiendrais. T'es quand même venue ? ça fait plaisir. Je ne te demande pas comment tu vas, il me semble évident que tu ne supportes pas l'idée d'être là avec moi.
    Eileen ? C’est reine Eileen d’abord, je n’allais quand même pas faire scandale pour peu. Je le pris par le bras, je le tirai vers la salle de bal.
    Je préfère quand tu es habillé normalement, je préfère me retrouver avec toi plutôt qu’avec mon père ou un inconnu. Dit, pourquoi tu m’as invitée moi ?
    J’ignorai toujours pourquoi il m’avait invité moi et par quelqu’un d’autres. Il faisait un peu froid, j’étais persuadée que j’allais finir la soirée avec la veste de Dong Yul. La salle commençait à se remplir, je vis pleins d’élèves accompagnés de leurs partenaires. Une chose de sûr, j’allais bien rigoler ce soir.


CODE TOXIC GLAM



Dernière édition par Hwang Eileen le Lun 24 Déc - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kim Dong Yul
Kim Dong Yul

A Gakuen Alice depuis le : 19/11/2012
Messages : 48
Avatar : Choi SeungHyeon
Alice : Détection des Alices

I'm a monster, you know ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a monster, you know ?   I'm a monster, you know ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:47


Can you feel the love tonight ? No ? Arf.
Feat. Eileen

Je vois bien qu'elle n'a pas l'air très enthousiaste. Sans doute parce qu'Eileen ne lui convient pas ? il est vrai que Princesse, Majesté sont plus dans ses habitudes. Mais ne compte pas sur moi là dessus Angel, tu ne seras jamais qu'Eileen, celle que tu sais le mieux être. Malgré tout je tais désormais ceci, le sujet a été lancé puis clos en quelques mots de ma part seulement, je ne compte pas revenir sur son humeur de chien apparente. Même si je suis un des seuls à pouvoir échapper à ses foudres étant donné que nous sommes...amis ? Je ne sais pas, mais en tout cas elle me tolère.
Je me laisse tirer sans protester, y mettant finalement du mien pour l'embarquer dans la salle, inversant les rôles. Je préfère quand tu es habillé normalement, je préfère me retrouver avec toi plutôt qu’avec mon père ou un inconnu. Dit, pourquoi tu m’as invitée moi ? Moi aussi je préfère mes vêtements normaux, évidemment, mais ce n'est pas une tenue appropriée pour ce genre d'évènement. Je m'excuse d'un bref sourire, osant déposer un baiser sur sa joue, impudique. Je sais que moi, elle ne me tuera pas pour ce geste, même si je me doute que je devrais payer pour ça.

- « Parce que je t'aime beaucoup, malgré que tu sois d'un naturel insupportable. Je préfère t'inviter en ayant de réels bons sentiments à ton égard que te voir t'emmerder avec quelqu'un qui n'a rien à faire de toi. Je suis égoïste ? » Je suis sérieux, quelque part, une chose m'empêche de la laisser se dérober avec un autre. Je souris, franc. Pas niais, juste heureux de pouvoir passer une soirée en tant que son cavalier. « Tu danses ? »
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eileen
Hwang Eileen

A Gakuen Alice depuis le : 12/10/2012
Messages : 402
Avatar : Hyorin l'impératrice. ♥
Alice : Manipulation des sentiments.
Classe : Deuxième année.

I'm a monster, you know ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a monster, you know ?   I'm a monster, you know ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:20

i'm a monster, you know ?
    Être la fille du directeur, cela a ses avantages. Tu peux connaitre tous les professeurs, avoir des bonnes notes si tu arrives à négocier quelque chose. Je sens que ce soir, je ne vais pas finir de rigoler. Je crois que je n’aurai même plus le temps de danser tellement j’allais rire. Je me rappelle, le tout premier bal où j’avais assisté avec mon père, le talon d’une fille s’était casser. Résultat, je ne l’ai plus jamais revu. Je me mis en face de Dong Yul en lui tirant sa veste, il en profita pour me faire un bisou sur la joue. Tant que ce n’était pas autre part, tant mieux. Des personnes commencèrent à danser, le staff d’alice commençait le bal et après tous les élèves arrivaient.
    Parce que je t'aime beaucoup, malgré que tu sois d'un naturel insupportable. Je préfère t'inviter en ayant de réels bons sentiments à ton égard que te voir t'emmerder avec quelqu'un qui n'a rien à faire de toi. Je suis égoïste ?
    Insupportable ? Moi ? Je n’y crois pas, je suis la fille la plus sage du monde hum. J’étais sure que mon père avait engagé quelqu’un pour me surveiller et pour ne pas que je parte.
    Je ne suis pas insupportable, c’est juste que… personne ne peut me supporter voilà.
    Les répliques pourries et moi, une grande histoire d’amour.
    Tu danses ?
    Non, je vais rester au bord regarder les autres danser. Je lui souris, sourire forcé comme à mon habitude hein.
    Oui bien sûr, je ne vais pas rester aux bords alors que je suis venu ‘’pour toi’’.


CODE TOXIC GLAM



Dernière édition par Hwang Eileen le Lun 24 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kim Dong Yul
Kim Dong Yul

A Gakuen Alice depuis le : 19/11/2012
Messages : 48
Avatar : Choi SeungHyeon
Alice : Détection des Alices

I'm a monster, you know ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a monster, you know ?   I'm a monster, you know ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:41


Can you feel the love tonight ? No ? Arf.
Feat. Eileen

Elle se laisse faire et c'est déjà une grande bataille qui est gagnée intérieurement. Si elle m'avait collé une gifle retentissante devant tout le monde -et sans doute ma soeur- je n'aurais pas su comment réagir. Mais ça n'a fort heureusement pas été le cas et je ne cesse de sourire, finalement satisfait. Je la domine largement de ma taille et je doute que ça ne lui plait guère, alors que moi ça m'amuse. Je ne suis pas insupportable, c’est juste que… personne ne peut me supporter voilà. Eileen, tu me rappelles étrangement les petits dont je m'occupe quelques fois avec Mr.Im, tu as le même niveau en manière de réplique ce soir. Mais je ne t'en veux pas, tu feras mieux demain quand tu réaliseras que c'est avec moi que tu as passée ta soirée. J'en doute pas. Oui bien sûr, je ne vais pas rester aux bords alors que je suis venu ‘’pour toi’’.

Un sentiment de fierté gonfle mon torse même si ça n'aurait pas du être le cas face à son sourire forcé. Tant pis, je ne contrôle pas mon anatomie.- « Alors allons y. » Hors de question de lui laisser le choix, je la traîne au centre de la piste en posant ma main sur sa taille, la laissant s'habituer à ce mouvement. « Tu as exactement une seconde pour t'échapper. »
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eileen
Hwang Eileen

A Gakuen Alice depuis le : 12/10/2012
Messages : 402
Avatar : Hyorin l'impératrice. ♥
Alice : Manipulation des sentiments.
Classe : Deuxième année.

I'm a monster, you know ? Empty
MessageSujet: Re: I'm a monster, you know ?   I'm a monster, you know ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:21

I'm a monster, you know ?

    J’avais tout pour faire ma fière, la voix, le visage, le caractère, le physique. Sauf la taille, je n’aime pas me balader sans mes talons. Par contre en sport, je me débrouille pour pas le faire. Je préfère le faire toute seule de bon matin. Je ne savais pas ce qu’il avait à sourire, mais en tout cas moi je ne souriais pas. Me mêler aux autres étudiants me donner envie de vomir. Je cherchais mon père, mais impossible de le trouver. Je voulais partir d’ici, le plus vite possible. Cependant, Dong Yul m’emmena au centre de la piste de danse. Il ne pouvait pas m’emmener autre part ? Il mit sa main sur ma taille, cela me rappelait l’époque où je dansais avec mon père.
    Tu as exactement une seconde pour t’échapper.
    Une seconde ? C’est tout, il se foutait de moi là. Je le regardai d’un air provocateur, bien décidé à l’emmerder ce soir.
    Tu crois que je vais prendre le risque de partir, sachant que mon père m’espionne ? Et puis, on ne peut pas se permettre de me perdre ce soir.
    Je lui souriais, cette fois ce n’était pas une sourire forcé, comme j’ai souvent l’habitude de faire. C’était quoi leurs problèmes aux élèves ? Je faisais la femme forte, alors qu’en réalité je n’étais qu’une fille faible. J’ai toujours été fragile et sensible, du coup les moindres critiques que j’entendais sur moi me donnait envie de pleurer comme une gamine de deux ans. Je ne savais pas ce que j’avais, mais ma fierté m’avait quitté aujourd’hui. Heureusement que mes cheveux me cachaient le visage, sinon j’aurai l’air débile si on voyait ma tête.

    CODE TOXIC GLAM

    Revenir en haut Aller en bas



    Contenu sponsorisé


    I'm a monster, you know ? Empty
    MessageSujet: Re: I'm a monster, you know ?   I'm a monster, you know ? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    I'm a monster, you know ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Gakuen Alice :: I'm a monster, you know ? 130624101810397775 :: R.I.P.-