AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

A Gakuen Alice depuis le : 05/09/2012
Messages : 83

MessageSujet: Règlement intérieur    Jeu 6 Sep - 17:11


Règlement intérieur


❤ Vie scolaire

• Il est interdit de tuer un de ses camarades de classe, même s'il vous énerve. Il est également interdit d'utiliser son Alice sur un autre camarade ou sur un professeur. Tout signe de violence sera sévèrement punis. (Voir la partie Punitions)
• Évitez d'abimer les objets appartenant à l'école, utilisez uniquement votre Alice sur des objets qui consiste à cette utilisation.
• Vous devez porter vos uniformes les jours de cours. (Voir partie Uniforme)
• Les téléphones portables sont interdits dans l'enceinte de l'école. Tout contact avec le monde extérieur est proscrit. La Wi-fi est déconnectée et seulement disponible dans les salles réservés. Seuls les courriers sont autorisés.

❤ Punitions

• Les punitions peuvent être différentes suivant le degré de vos actes. Cela peut être des travaux d'entretiens de l'école à l'heure de colle ou bien interdiction d'utiliser son Alice durant une durée déterminée grâce à l'aide des matériaux (Tel que le masque de chat qui envoi des signaux au cerveau et qui donne de douloureux maux de tête) capables "d'annuler" un Alice, de l'empêcher de fonctionner. Avec ceci, les élèves ne peuvent plus utiliser leur don. C'est une sanction appliquée en cas de faute grave, comme après avoir blessé un camarade volontairement. Si le problème persiste, les punitions peuvent devenir physiques comme des coups, de la torture, néanmoins reste peu fréquent et administré seulement si aucune autre forme de punition n'a fonctionné. Il arrive que des professeurs enferment des élèves dans des salles vides pendant deux jours, mais c'est seulement pour s'amuser. Amusement dont seul les professeurs semblent munis. Il est impossible d'être viré de Alice Gakuen, si vous êtes trop dangereux votre Alice vous sera retiré.

❤ Dortoirs

Tous les élèves sont logés dans des dortoirs. Chaque niveau à un dortoir et ils ne sont pas mixtes. Une femme de ménage, sous formebde robot, vient nettoyer les chambres tous les lundi après midi, il est donc demandé de ne pas être dans sa chambre à ce moment là et de l'avoir rangé au préalable. Aucun élève n'est autorisé à avoir un animal domestique dans sa chambre. Les chambres sont doubles. Des règles différentes sont établis pour chaque dortoirs :

Primaire:
    • Extinction des feux à 21h.
    • Tous les élèves doivent être rentrés dans les dortoirs à 19h.
    • Des professeurs viennent vérifier que les enfants sont couchés à 21h30.


Collège:
    • Extinction des feux à 22h.
    • Tous les élèves doivent être rentrés dans les dortoirs à 20h.
    • Il y a seulement un surveillant mais il ne vérifie pas les chambres, sauf zn cas de bruits suspects.


Lycée:
    • Extinction des feux à 23h.
    • Tous les élèves doivent être rentrés dans les dortoirs à 21h.
    • Il y a seulement un surveillant mais il ne vérifie pas les chambres, sauf en cas de bruits suspects.


Université:
    • Le dortoir est fermé à 23h en semaine et 2h du matin en week end.
    • Il y a seulement un surveillant mais il ne vérifie pas les chambres.


❤ Uniformes

Les uniformes des filles sont composés d'une jupe à carreau écossé rouge, bleu clair et vert foncé. Les chemises sont blanches avec des manches longues ou courtes selon les saisons. Une veste marron clair avec le logo de l'école au niveau de la poitrine à droite. Il y a six boutons sur deux rangés pour la fermer. Les rubans peuvent être mis de la manière que vous désirez. Ils sont rouges foncés, avec des rayures bleus foncés et blancs. En ce qui concerne les accessoires comme les chaussettes, écharpes, chaussures, ils sont au choix de l'élève.

Les uniformes des garçons ont les mêmes couleurs que les filles, la veste est marron clair avec le logo sur la poitrine droite, il n'y a que deux boutons. On peut aussi avoir un gilet de serveur. La chemise blanche peut être à manches longues ou courtes. Le pantalon est noir. Une cravate est également obligatoire: elle est rouge foncé, avec des rayures blanches et bleu foncé. Les accessoires sont au choix de l'élève, comme les chaussures, chaussettes, écharpes...

Les uniformes peuvent être customisés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-alice.forum-canada.com
 

Règlement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement intérieur
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement intérieur ✘ never wanted to play by all the rules
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes
» réglement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice ::  :: Règles & Contexte-