AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chance dans ma malchance [pv. Chi Hyeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité


Chance dans ma malchance [pv. Chi Hyeon] Empty
MessageSujet: Chance dans ma malchance [pv. Chi Hyeon]   Chance dans ma malchance [pv. Chi Hyeon] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:57

La classe 1A, c’est la meilleure des classes. On passe nos journées à nous amuser, on travaille un peu sur notre Alice et quand les petits font la sieste, la maîtresse nous laisse faire ce que l’on veut dans une pièce adjacente. Je profite de ce moment pour m’avancer dans mes livres. Je n’ai jamais le temps de lire plus de deux pages, car quelqu’un vient toujours me chercher pour jouer avec lui. Aujourd’hui, on joue avec des automobiles et des camions. Je me précipite sur le camion de pompier et celui de police. Je les installe en dessous d’une table et elle sert de poste de police et de caserne. Mon camarade de classe, lui, prend toute sorte de camions de construction et deux autres enfants prennent des voitures normales. On commence donc à inventer des accidents entre les voitures, entre les voitures et la construction et je suis toujours là pour intervenir. On joue même nos rôles, je m’amuse à prendre des dépositions, à faire de la médiation entre les conducteurs et je passe même les menottes parfois.

La sieste finit, on retourne dans la salle principale pour continuer de jouer. Une fois la journée finit, les plus vieux sont de corvées pour nettoyer la salle et ramasser les jouets. Je ne fais pas partie des plus vieux, mais j'ai demandé à ce que mon nom soit avec eux. Je ne suis plus un bébé après tout et je peux aider. Pendant que deux garçons vont chercher le sceau d'eau et le matériel de nettoyage, j'aide une fille à remonter les chaises sur nos tables. On nettoie les brosses, le tableau et on époussette un peu. Mon activité préférée dans le nettoyage, c'est le plancher. À l'aide des vadrouilles, on frotte le plancher avec de l'eau et du savon et ensuite, on retourne chercher de l'eau pour asperger le plancher. C'est à ce moment-là que j'entre en jeu et habituellement ceux qui sont de corvée avec moi sont bien contents.

Je m’installe face à la classe et je me concentre en tendant les mains vers l’avant. Des gouttelettes commencent à s’élever et à se rassembler pour former une immense boule d’eau qui avance tranquillement vers nous. Un des garçons attrape le sceau et s’approche pour le mettre en dessous. Je baisse les bras et l’eau tombe dedans. Le plaisir de contrôler l’eau!

Je me propose pour aller vider le sceau à l’extérieur. Je l’attrape à deux mains et j’avance à petits pas vers l’escalier. J’allais pour descendre la première marche quand je m’enfarge dans le sceau devant moi et je déboule le premier pallier d’escalier.

«IIIIIITAAAAAAIIIIIII!!!»


Je me mis en position assise en frottant ma tête et je regarde l’eau s’éparpiller autour de moi. Je jette un regard à l’eau et elle dévie de sa course pour me contourner. Ouf.. je suis au sec, mais incapable de me relever…

«HELPPPPPPPP!!!! Il y a quelqu’un???»

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Chance dans ma malchance [pv. Chi Hyeon] Empty
MessageSujet: Re: Chance dans ma malchance [pv. Chi Hyeon]   Chance dans ma malchance [pv. Chi Hyeon] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:26

Ils ont vraiment de la chance de m'avoir comme professeur, en plus d'être excellent professeur de mathématiques, j'étais un merveilleux professeur à l'écoute de ses élèves, j'aimais mon travail et je n'ai pas envie de le quitter, travailler pour la Gakuen Alice après ma dernière année universitaire était le choix de carrière que je trouvais judicieux. Marchant le long du couloir qui me mène vers mon saint graal, sans oublier les virages à faire, les escaliers et j'arriverais enfin à ma chambre, ma playstation 3 et plus précisément Final Fantasy XIII m'attend.

Je venais de finir trois cours à la suite et je ne désirais qu'une chose, jouer à Final Fantasy XIII, oui je suis professeur geek, cela ne se voit pas que je passe mes journées devant un écran LED lorsque je n'ai pas cours, les élèves n'en savaient rien. Tout est question d'apparence, je suis le parfait professeur que l'on croirait qu'il entretien son physique alors que c'est tout le contraire, à part quelque exercice basique, je ne faisais aucun sport.

Copie de devoir à la main gauche et sacoche à la main droite, je m'apprêtai à monter les escaliers quand j'entendis un drôle de bruit dans la partie des primaires, je craignais qu'un des petits monstres de la Gakuen Alice soit blessé. Je m'approchai un peu, quand je ressentis que l'on avait besoin d'aide, un petit monstre. Il y avait quelque flaque d'eau un peu partout, soit s'était un sceau d'eau accidentellement tomber, soit c'est un élève qui a utilisé son Alice. Je posais mes copies et ma sacoche sur un banc et alla en direction de l'appel de détresse que j'entendis.
«HELPPPPPPPP!!!! Il y a quelqu’un???»


Jeong Caine, élève en 1A, arriver à l'âge de 3 ans, si ma mémoire est bonne, son Alice est l'hydrokynésie. Je croisais les bras et regarder Caine avec sourire.
"Tu sais que l'utilisation de ton Alice peut te valoir une punition, mini Posséidon."

Les élèves de primaire avec leur petite tête d'ange, on pouvait facilement leur pardonner des petits écarts de conduite, lâchant un soupir, en position avantageuse, je l'attrapai et le posa correctement, puis m'accroupie à sa hauteur.
"
Mini Poséidon, ça faisait longtemps que je t'avais pas vue. Comment vas-tu ?"


Bien que d'autre professeur aurait donné une punition à Caine, moi je n'en donnais jamais au primaire, pour eux, leur Alice est encore comme un jouet et franchement punir un enfant est vraiment mesquin même pour un professeur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Chance dans ma malchance [pv. Chi Hyeon] Empty
MessageSujet: Re: Chance dans ma malchance [pv. Chi Hyeon]   Chance dans ma malchance [pv. Chi Hyeon] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:37

"Tu sais que l'utilisation de ton Alice peut te valoir une punition, mini Posséidon."


Mini Poséidon… je regardais le professeur qui venait d’arriver devant moi avec étonnement. C’était la première fois que j’attendais ce nom. Est-ce que c’était gentil ou méchant comme surnom? De toute façon, je n’avais pas vraiment à rétorquer sinon je risquais de me retrouver avec une nouvelle punition. Je sais que je n’ai pas le droit d’utiliser mon Alice contre quelqu’un, mais là, c’était pour m’éviter que mon fond de pantalon soit complètement mouillé par l’eau qui nous entourait.

«Mais Monsieur… je ne voulais rien faire de mal… je voulais seulement éviter de salir mon costume d’école pour demain…»


Mes mains se posèrent sur les épaules du professeur pour me retenir le temps qui me soulevait de terre et l’eau prit un vilain plaisir à venir prendre possession du plancher encore sec. Une défaillance de ma concentration lors du moment de l’élévation probablement. Professeur Im me déposa à côté de la flasque et s'accroupit en face de moi. Un vrai pédagogue, après tout si vous voulez qu’un enfant de mon âge vous écoute réellement, le meilleur moyen est de vous mettre à sa hauteur.

« Mini Poséidon, ça faisait longtemps que je t'avais pas vue. Comment vas-tu ?"


Je haussais les épaules. À mon âge, nous n’avons pas encore énormément la notion du temps. Je devais donc me fier à ma mémoire. Si je me souvenais du souvenir de la rencontre, cela ne faisait pas si longtemps et si je ne me souvenais du dernier moment qu’on s’était vu, alors cela faisait longtemps.

«Hum… Je vais bien! Et vous ?»


Dis-je en passant à côté du professeur de mathématiques pour aller chercher le sceau d’eau qui avait roulé un peu plus loin. Je le pris par la poignée et je l’approchais de la flaque que j’avais faite. Je pouvais bien utiliser mon Alice de nouveau puisque je ne mettais pas fait chicaner quelques minutes plus tôt. Je fermais les yeux pour me concentrer et je tendis les mains devant moi pour ramasser mon dégât. Ce dernier s’éleva à quelques centimètres du sol pour faire une boule et elle entra par elle-même dans le récipient. J’ouvris les yeux et poussai un soupir de soulagement.

«Ne… Professeur Im, est-ce que vous pourriez m’aider à transporter le sceau en bas des escaliers s’il vous plaît?»


Je n’avais pas vraiment envie de dégringoler de nouveau dans les escaliers. J’attendais la réponse de l’adulte en lui faisant de grands yeux tels que le chat botté.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité


Chance dans ma malchance [pv. Chi Hyeon] Empty
MessageSujet: Re: Chance dans ma malchance [pv. Chi Hyeon]   Chance dans ma malchance [pv. Chi Hyeon] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:09

«Mais Monsieur… je ne voulais rien faire de mal… je voulais seulement éviter de salir mon costume d’école pour demain…»


Les élèves de primaire ont vraiment de la chance avec leur petite bouille d'ange, personne ne peut résister au charme enfantin.

« Je sais ça, tu n'as pas à être inquiet »


Le posant à terre une fois sortie, je m’étais accroupie à sa hauteur pour que l'on est une conversation plus facile car je me doutais bien que lever la tête pour apercevoir le visage d'un adulte pour un enfant devînt facilement lassant et ça lui évitera d'avoir mal à la nuque. Il était de mon devoir de veiller à la bonne santé d'un élève et de rendre sa vie à Gakuen plus facile.

«Hum… Je vais bien! Et vous ?»


Me demanda t-il en passant à côté de moi, je trouvais que l'âge où l'on est encore un enfant était remplie d'innocence, on trouve que tout est beau dans la vie, que l'on voudrait ressemblait à une personne en particulier et cette personne deviens un modèle. J'imaginai encore la fierté de mes parents lorsque l'on a découvert que j'allais faire mes études, leur joie était devenu collectif, mais après se n'est pas le cas de toute les familles. Être un enfant était une période de la vie très belle.

« Je vais très bien Caine, merci de t'en souciai. »


Il alla chercher le sceau d'eau qui se trouvait plus loin de notre position actuelle. J'observai Caine prendre la poignée et l'approchai de la flaque d'eau. Il utilisa son Alice, fermant les yeux, je supposais qu'il se concentrer sur l'action qu'il allait exécuter, Caine m’impressionna par la maîtrise parfaite de son Alice, son Alice faisait exactement ce qu'il voulait. Je vis la flaque d'eau s'élever de quelque centimètre pour enfin atterrir dans le sceau sans une goûte d'eau au côté. Je m’étais relevé lorsque Caine ouvrit les yeux et laissa échapper un soupir de soulagement.

«Ne… Professeur Im, est-ce que vous pourriez m’aider à transporter le sceau en bas des escaliers s’il vous plaît?»


Mon intention était bien de l'aider à transporter le sceau d'eau pour lui éviter une nouvelle fois un chute dans les escaliers, mais je dois avouer que ses yeux de chat botté était mignon, comment peut on refuser d'aider avec cette expression, après avec les enfants c'est plus facile de dire oui, sans qu'il est des idée derrière, j'en connaissais une élève au collège qui me fait la même chose, elle est effrayante.

« Évidemment Caine »


J'attrapai le sceau d'eau et me dirigeai vers l'extérieur.

« Tu as une maîtrise de ton Alice impressionnante Caine, tu as fait des progrès. »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Chance dans ma malchance [pv. Chi Hyeon] Empty
MessageSujet: Re: Chance dans ma malchance [pv. Chi Hyeon]   Chance dans ma malchance [pv. Chi Hyeon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chance dans ma malchance [pv. Chi Hyeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " En mathématiques, le mot "évident" est le plus dangereux. " Eric Temple Bell [PV Im Chi Hyeon]
» un petit feu dans une salle ft. Nakamura Kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Chance dans ma malchance [pv. Chi Hyeon] 130624101810397775 :: R.I.P.-