AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Kamiki Haruka feat Suzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kamiki Haruka
Kamiki Haruka

A Gakuen Alice depuis le : 30/06/2013
Messages : 1
Avatar : Suzy
Alice : Parler avec les animaux

 Kamiki Haruka feat Suzy Empty
MessageSujet: Kamiki Haruka feat Suzy    Kamiki Haruka feat Suzy Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:21

 Kamiki Haruka feat Suzy Tumblr_mp6s5euMwX1st480fo2_r1_500
Kamiki Haruka


Hello ! What's your name ?

Je me présente je m'appelle Nom prénom·s mais il arrive qu'on m'appelle comme ça Surnom. D'après ce qu'on m'a dit, je suis nationalité. Je suis né·e le Date de naissance à Ville de naissance et oui, j'ai Âge. Je suis actuellement célibataire, amoureux·se, en couple, des enfants ?!. Je suis à Alice depuis quelque temps, en fait, j'avais âge de quand il est arrivé à Alice, je sais, c'est jeune. Actuellement, je suis en classe, je suis un·e primaire/lycéen·ne/étudiant·e/professeur. Vous vous demandez surement quel Alice je possède ? Et bien, c'est mettre l'Alice Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec nom de la célébrité, la classe hein ?  

I'm Strong but a little bit stupid.

Ecrire au moins 200 mots en décrivant son caractère test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test

Once upon a time...

Ecrire au moins 400 mots en décrivant l'histoire test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test

Who are you ? Have we ever met before?

En réalité, je suis pseudo je suis une personne très vieille j'ai âge (facultatif). J'ai trouvé le forum de cette manière mettre où vous avez trouvé le forum. Je le trouve dire comment vous trouvez le forum et j'espère rester le plus longtemps possible. Justement, j'ai une fréquence de connexion pour mes rp qui avoisine plus fréquence de connexion par semaine sur 7 jours . J'ai utlisé/pas utilisé de scénario. Je veux juste rajouter que ecrivez ce que vous voulez :).

Je veux bien vous aider en remplissant ce petit code.
Code:
[b]Nom prénom de la célébrité (nom de scène s'il y a) [GROUPE S'IL Y A OU ULZZANG][/b] ► nom de votre personnage


Dernière édition par Kamiki Haruka le Dim 30 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eileen
Hwang Eileen

A Gakuen Alice depuis le : 12/10/2012
Messages : 402
Avatar : Hyorin l'impératrice. ♥
Alice : Manipulation des sentiments.
Classe : Deuxième année.

 Kamiki Haruka feat Suzy Empty
MessageSujet: Re: Kamiki Haruka feat Suzy    Kamiki Haruka feat Suzy Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:01

SUZY. <3 Même si je préfère Fei, j'ai adoré Suzy dans DH. :cutie: Bienvenue ici. ♥️ Si tu as une question n'hésite pas et fight pour ta fiche. OWO! Amuse-toi bien parmis nous. little kiss. ♥


Dernière édition par Hwang Eileen le Dim 30 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kim Du-Ho
Kim Du-Ho

A Gakuen Alice depuis le : 04/06/2013
Messages : 65
Avatar : Park Hyung Seok
Alice : Glace
Classe : 3C Lycée

 Kamiki Haruka feat Suzy Empty
MessageSujet: Re: Kamiki Haruka feat Suzy    Kamiki Haruka feat Suzy Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:35

Bienvenue et courage pour la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


Yun Ae Chou
Yun Ae Chou

A Gakuen Alice depuis le : 12/06/2013
Messages : 18
Avatar : Lee do hyung
Alice : liquéfaction
Classe : 2C

 Kamiki Haruka feat Suzy Empty
MessageSujet: Re: Kamiki Haruka feat Suzy    Kamiki Haruka feat Suzy Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:38

Bienvenuuu !
Fight pour ta fichouille little kiss. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Nakamura Kana
Nakamura Kana

A Gakuen Alice depuis le : 06/09/2012
Messages : 416
Avatar : Kamei Eri
Alice : Voir les fantômes
Classe : 3c - Lycée

 Kamiki Haruka feat Suzy Empty
MessageSujet: Re: Kamiki Haruka feat Suzy    Kamiki Haruka feat Suzy Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:33

Bienvenue !! =D

Suzy ! ♥ Moi, c'est ma préféré des Miss A. Et Eileen, elle est dans DH1. X)
Je l'ADORE dans Gu family book. *O* Elle est trop cool !
J'ai hâte de voir ce que tu va prendre comme alice pour elle. ^o^
Bonne chance en tout cas pour le reste de ta fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas


Sakurai Daiki
Sakurai Daiki

A Gakuen Alice depuis le : 09/09/2012
Messages : 335
Avatar : Tamamori Yuta
Alice : Pyrokinésie
Classe : 3C Lycée

 Kamiki Haruka feat Suzy Empty
MessageSujet: Re: Kamiki Haruka feat Suzy    Kamiki Haruka feat Suzy Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:35

Bienvenue et fight pour ta fiche !!!

Moi aussi j'adore Suzy dans Gu Family Book !!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


 Kamiki Haruka feat Suzy Empty
MessageSujet: Re: Kamiki Haruka feat Suzy    Kamiki Haruka feat Suzy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamiki Haruka feat Suzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hé rends moi ça Ҩ feat ; tae ji
» Bitch. Why are you so lovely ? {feat. Eileen}
» On me nomme avarice et j'ai décrété que tu m'appartenais ~ Feat Hwang Eileen
» Moon Child, entretien avec un pseudo-vampire ~ Feat Yang Hye Mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice ::  Kamiki Haruka feat Suzy 130624101554403596 :: Présentations-