AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seonwu Alex
Seonwu Alex

A Gakuen Alice depuis le : 29/06/2013
Messages : 2
Avatar : papy gyu gee gee. (infinite)
Alice : je manipule les rêves. wow, la classe.
Classe : 1ère année d'université.

seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise Empty
MessageSujet: seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise   seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:22

seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise 695678SunggyuSexy
Seonwu Alex


Hello ! What's your name ?

Je me présente je m'appelle Seonwu Alex mais il arrive qu'on m'appelle comme ça Alex, tout simplement. D'après ce qu'on m'a dit, je suis Coréen & Colombien. Je suis né le 18 mai 1993 à Bogota en Colombie et oui, j'ai 20 ans. Je suis actuellement perdu en plein courant est Australien vieux. La classe. Totaaaale. Je suis à Alice depuis quelque temps, en fait, j'avais 13 ans, je sais, c'est jeune. Actuellement, je suis en 1ère année à l'Université, je suis un étudiant. Vous vous demandez surement quel Alice je possède ? Et bien, c'est la manipulation des rêves. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec papy gyu gee gee des Infinite, la classe hein ?  

I'm Strong but a little bit stupid.

Ecrire au moins 200 mots en décrivant son caractère test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test

Once upon a time...

Ecrire au moins 400 mots en décrivant l'histoire test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test

Who are you ? Have we ever met before?

En réalité, je suis Tae' je suis une personne très vieille j'ai 78 ans. mais d'où que j'suis vieille là ? J'assume mon âge fort élevé. J'ai trouvé le forum de cette manière parce qu'Eileen est trop ma pote en vrai, et que j'ai succombé à la tentation, sachant qu'à la maison de retraite en ce moment, j'me fais légèrement chier. Je le trouve fortement sympathique, avec un design parfait pour cet été. Les codes sont simples mais c'est tout frais. C'est c'que j'aime et j'espère rester le plus longtemps possible. Justement, j'ai une fréquence de connexion pour mes rp qui avoisine plus 3j/7. Je n'ai pas utilisé de scénario. Je veux juste rajouter que j'suis une Inspirit pure et dure. J'aime les beaux gosses Coréens qui sont jeunes. Ouais, couguar in da place, yoohoo. ~.

Je veux bien vous aider en remplissant ce petit code ; mais juste parce que c'est vous.
Code:
[b]Kim Sung Gyu [INFINITE][/b] ► Seonwu Alex


Dernière édition par Seonwu Alex le Sam 29 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lim Andréa
Lim Andréa

A Gakuen Alice depuis le : 26/06/2013
Messages : 10
Avatar : soyu (sistar). <3
Alice : traverse les miroirs.
Classe : première année.

seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise Empty
MessageSujet: Re: seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise   seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:24

TAEEEEEEEEEEEEEEEEEE. OWO! T'es l'homme/femme de ma viiiiiiiiiiiie. Hihihi, je sais pas vraiment quoi dire... Mais bon tu sais comment je t'aime très fort et tout ! Finis vite ta fiche et tout, pour notre lien de la mort qui tue. <3
Et puis, je t'aime très très très très fooooort. En plus Sunggyu + Soyou c'est le puuure bien babe ! ** Fight pour ta fiche honey. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Kim Du-Ho
Kim Du-Ho

A Gakuen Alice depuis le : 04/06/2013
Messages : 65
Avatar : Park Hyung Seok
Alice : Glace
Classe : 3C Lycée

seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise Empty
MessageSujet: Re: seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise   seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:08

Bienvenue :D Et fighting pour la fichounnetteeeeeuh 8D
Revenir en haut Aller en bas


Sakurai Daiki
Sakurai Daiki

A Gakuen Alice depuis le : 09/09/2012
Messages : 335
Avatar : Tamamori Yuta
Alice : Pyrokinésie
Classe : 3C Lycée

seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise Empty
MessageSujet: Re: seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise   seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:19

Bienvenue et fight pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas


Nakamura Kana
Nakamura Kana

A Gakuen Alice depuis le : 06/09/2012
Messages : 416
Avatar : Kamei Eri
Alice : Voir les fantômes
Classe : 3c - Lycée

seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise Empty
MessageSujet: Re: seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise   seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:35

Bienvenue !! encouragement 

Moi aussi j'aime les beaux gosses coréens plus jeunes que moi. héhé (j'aime aussi les plus vieux faut dire... XDD)
Bonne chance pour la suite de ta fiche !! =D
Revenir en haut Aller en bas


Bang Jaycee
Bang Jaycee

A Gakuen Alice depuis le : 11/04/2013
Messages : 102
Avatar : Juniel, la bouille de bébe. ♥

seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise Empty
MessageSujet: Re: seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise   seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:30

Bienvenue (en retard ;;) et fight pour ta fiche. Smiley Potté!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise Empty
MessageSujet: Re: seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise   seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: seonwu alex ☍ before the dawn, you're in paradise 130624101554403596 :: Présentations-