AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenons nous ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

A Gakuen Alice depuis le : 27/06/2013
Messages : 7
Avatar : Rainie Yang
Alice : Dessins qui deviennent réalité
Classe : 3B

MessageSujet: Promenons nous ~   Ven 28 Juin - 20:38

Nous étions le vendredi, derniers jours de cours avant le week-end. C'était l'heure de la pause déjeuné, le soleil était au rendez-vous. Il faisait même plutôt chaud ! A vrai dire, il faisait très chaud. Cho Hyun Ah n'avait pas très faim, et la queue qu'il y avait à la cantine l'avait dissuadé de ne pas manger. Elle décida donc d'aller se promener, mais le soleil tapait fort alors elle alla chercher de l'ombre  dans la forêt. Elle se dirigea donc vers la dite forêt, et y entra. Tout de suite l'air était plus frais, et plus agréable. Elle marchait doucement, sur le chemin de terre qui c'est tracé aux fils des passages. Elle regardait un peut partout autours d'elle, regardant la végétation, écoutant les oiseaux chanter. Elle ne pensait a rien, sa tête était complètement vide. Elle pénétrait de plus en plus profondément dans la forêt, sans trop savoir où elle allait. D'ailleurs c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds, et avec son sens de l'orientation sur-développé, il est très peut probable qu'elle retrouve son chemin. Mais elle s'en fichait, a vrai dire elle n'y pensait même pas ! En revanche elle commençait à avoir un peut soif, elle sortit alors de son sac une bouteille d'eau affin de se désaltéré. Oui, Cho Hyun Ah garde toujours son sac sur elle, et ceux quoi qu'il arrive ! Au cas où elle aurait besoin de quelque chose, son sac est remplie de merveille et de choses totalement inattendu ! Elle se demande parfois elle-même se que peut faire certains objets dans son sac. Mais ce qui est sur, c'est que dans son sac il y aura toujours son carnet de dessin et des crayons. Après avoir bu, elle reposa sa bouteille d'eau et continua de marcher, toujours plus profondément dans cette forêt qui commençait à lui paraître immense. Après quelques dizaines de minutes de marche, et après avoir tourné à droite, puis à gauche, puis de nouveau à droite elle arriva à un lac. C'était un grand lac, les rayons du soleil brillait à sa surface. Cho Hyun Ah trouvait ce paysage très jolie, elle s'approchait doucement du lac. Elle s'assit à côté de cette belle étendu d'eau, posant son sac à côté d'elle. Elle regardait le lac, trempant sa main dans l'eau fraîche. Quelques bruit se firent entendre dernière elle, mais elle n'y prêta pas attention. Elle était bien trop occupé dans son petit monde.


Dernière édition par Cho Hyun Ah le Mar 2 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

A Gakuen Alice depuis le : 06/09/2012
Messages : 416
Avatar : Kamei Eri
Alice : Voir les fantômes
Classe : 3c - Lycée

MessageSujet: Re: Promenons nous ~   Dim 30 Juin - 20:50

La journée était presque terminée, la matinée était déjà passé et c'était l'heure de manger. Une petite pause n'était pas de refus, faut dire Kana avait travaillé toute la matinée en cours de la maths et anglais. Ce n'était pas vraiment les matières qu'elle appréciait le plus, surtout les maths en fait. Elle préférait passer du temps en japonais, c'était beaucoup plus facile, surtout que c'était sa langue maternelle, elle avait aussi coréen deux fois par semaine et ça ne la dérangeait pas plus que ça, vu qu'elle avait entendu beaucoup de ses camarades le parler quand elle était plus petite.

Elle sortit donc de sa salle de cours, elle avait pour une fois fait un bento qu'elle mangerait seule, ses amies n'étaient pas aussi prévoyante, mais Kana avait encore quelques cours à réviser avant un examen et elle avait besoin d'être un peu seule pour ça. Elle s'installa donc avec son panier de manger sous un arbre, il faisait beau ce jour là et les oiseaux chantaient. On aurait presque dit qu'elle se trouvait dans un Disney, sauf que si s'en était réellement un, Kana aurait dût être une princesse, ce qui n'était pas réellement le cas. Après, on sait jamais, peut être que ses parents étaient les descendants d'une vieille lignée de Roi et Reine disparu ! Mais il ne faut pas trop espérer.

Elle était entrain de penser à ça en ouvrant ses affaires et les étalant sur le sol quand elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna doucement, l'air s'était rafraichit, elle savait ce qu'elle allait voir et elle n'avait pas réellement la tête à ça aujourd'hui. Elle vit un fantôme, car oui, Kana peut voir les fantômes, elle n'arrivait pas à bien le distinguer, ce n'était qu'un spectre. Elle l'ignora, parfois, ils ne restent pas. Mais il faisait de plus en plus froid et quand elle se retourna à nouveau le spectre s'était rapproché d'elle. Et il disait son nom. Comment ces trucs pouvaient-t-ils tous connaître son prénom ? Etait-elle dans l'annuaire des fantômes ou quoi ? Il semblait qu'elle devait le suivre et ou me direz vous ? Dans la forêt évidemment ! Les élèves avaient le droit de s'y aventurer, mais c'était à leurs risques et périls, car elle était assez grande et vaste pour s'y perdre. Et en plus de cela, ces créatures, machines, trucs bidules de tout genre s'y promenaient, tous des expériences d'élèves ratées ou réussites ? Elle soupira, posa son bento sur le sol à côté de son sac, qu'elle rangea. Et partie à sa suite.

Elle ne sait pas combien de temps qu'elle parcourut la forêt mais elle commençait à avoir les jambes qui fatigués. Le spectre disparut alors, elle avait beau regarder autour d'elle, elle ne le voyait nul par, parfois c'était simplement pour lui jouer des tours, d'autres fois, c'était qu'ils n'avaient pas assez de force pour rester plus longtemps parmi les mortels. Ca devait surement être la deuxième solution car, il n'avait pas réussit à se matérialiser complètement. Mais maintenant, elle avait un problème, elle ne savait absolument pas où elle était ! Ce n'était pas non plus quelque chose qu'elle faisait souvent de se promener dans la forêt, il faisait bien trop sombre et elle avait peur du noir. Heureusement, il ne devait pas être plus de 1h de l'après midi. Elle continua à marcher quand elle sentit un brise, elle devait surement se rapprocher d'une ouverture, elle continua dans cette direction. Elle arriva alors devant le lac. Elle savait qu'il y en avait un, elle y avait été avec des amis, mais pas de ce côté là. Elle ne voyait même pas où été l'autre côté qu'elle avait été... Par contre, elle vit une personne, non, ce n'était pas un fantôme cette fois ci, c'était un humain ! Une humaine pour être plus précise. Et en ce rapprochant plus, elle put voir qu'elle connaissait cette fille. Enfin, connaissait, on connait presque tout le monde à Alice, mais de vu. L'école est grande, mais on voit toujours les mêmes têtes. Elle ne connaissait par contre pas son nom, n'y sa classe, mais elle n'avait pas l'air beaucoup plus vieille qu'elle même.

Elle s'avança normalement, espérant que la fille se retourne, mais rien ne se fit, comme si elle ne l'entendait pas. Elle était assise au bord du lac avec la main dans l'eau. Kana se rapprocha pour être juste derrière elle. Elle dit alors :

-Bonjour, excuses moi... Je me suis perdu, tu connais pas un chemin pour rentrer ?

Elle lui sourit, espérant que cette fois ci, elle l'avait entendu. Elle ne voulait pas arriver à la manière forte et la pousser dans l'eau pour qu'elle se réveille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Promenons nous ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois, tant que la nuit n'est pas là.... oups, trop tard ! || Neil J. Smith
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» [RP] ♫ Promenons-nous ♪ dans le bois, ♫ tant que le loup n'y est pas ♪♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice ::  :: Forêt :: Lac-