AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kim Du-Ho --- I said FREEZE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Du-Ho
Kim Du-Ho

A Gakuen Alice depuis le : 04/06/2013
Alice : Glace
Classe : 3C Lycée

Kim Du-Ho --- I said FREEZE! Empty
MessageSujet: Kim Du-Ho --- I said FREEZE!   Kim Du-Ho --- I said FREEZE! Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:12

Kim Du-Ho.

17 ans ✣ classe 3C ✣ groupe Dangereux ✣ Alice de Glace

Enfaite pour faire très clair, Freeze est quelqu’un de très froid, il l’est physiquement bien sûr, mais aussi sentimentalement, car voyez-vous, il s’empêche délibérément d’être proche des autres. Il évite tout contact avec les autres qui pourraient les mètres en danger. Il a peur de son pouvoir et il le déteste, il le déteste, car c’est à cause de lui qu’il n’a jamais eu des parents qui l’aimait, c’est à cause de lui qu’il ne pourra jamais enlacer quelqu’un, lui prendre la main ou encore même avoir un baiser. Pourtant, s’il l’avait pu, Du-Ho n’aurait jamais été un garçon froid et distant, il aurait aimé se faire beaucoup d’amis et de vivre une vie normale. Mais que dites-vous, c’est la vie. Freeze, est aussi un garçon qui n’a pas peur de dire des choses blessantes pour éviter d’avoir le moins de gens autour de lui, il est un ermite en quelque sorte. Pourtant, ce n’est qu’une fausse facette de sa personnalité, s’il l’avait pu, il aurait été gentil, accueillant, souriant et plein d’humour. En faite il est ainsi avec les gens qui on un Alice qui pourrait l’aider dans sa maitrise, mais si ce n’est pas le cas ou que vous êtes uniquement une personne qu’il ne connait pas ou qu’il n’apprécie pas eh bien, vous vous ferrez faire rebrousser chemin très rapidement. Nous pouvons aussi dire de Du-Ho que c’est une personne timide, c’est peut-être aussi pour cela qu’il ne se fait pas beaucoup d’amis, il n’ira jamais abordé quelqu’un en classe pour lui faire la conversation, si cette personne à quelque chose à lui dire, elle le lui dira elle-même. C’est ainsi qu’il pense.

Revenir en haut Aller en bas

Kim Du-Ho
Kim Du-Ho

MessageSujet: Re: Kim Du-Ho --- I said FREEZE!   Kim Du-Ho --- I said FREEZE! Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:12

Hwang Eileen.
Non mais elle est collante!!.
Ah....Eileen, je ne sais pas quoi dire d'elle. Elle est tout simplement collante. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impréssion qu'elle me prends pour son protégé, un enfant beaucoup plus jeune qu'elle qui a besoin d'une mère ou encore pour son petit frère. Elle essaie d'être là pour moi alors que je n'ai besoin d'elle en aucun cas et franchement, ça m’énerve! Vraiment! J'ai beau essayer de la repoussée, en vain, elle revient toujours en force. Pourtant, je ne comprends pas, j'ai une sale réputation et elle n'a pas peur de moi. Je sais que son frère est dans le même classement que moi, c'est probablement à cause de cela qu'elle n'a pas peur, mais n'empêche, ce n'est pas à cause de son frère qu'elle a le droit de vouloir faire nunuche avec moi! Ça m'énerve...

Sakurai Daiki.
Inséparables.
Daiki... Que dire de Daiki? C'est mon seul et vrai ami, enfaite c'est mon meilleur ami. Je le connais depuis la maternelle je crois. Je me souviens, la première fois que je l'ai rencontré, il recevait des coups de la pars d'un supérieur, du plus loin que je me souvienne j'ai toujours reçu des coups, et je crois que c'est en le voyant dans cette position que j'ai décidé de l'aider. Je m'étais donc interposer entre les deux pour que cet imbécile arrête de lui donner des coups. Peu importe si son alice avait le potentiel d'être dangereux, je ne voulais pas que quelqu'un subisse le même sort que moi. Je ne me sépare presque jamais de Daiki, les seuls temps ou nous ne sommes pas ensemble c'est durant les cours de dons et mes missions. Le reste du temps, si vous me cherchez, je suis probablement avec lui! Avec lui, je me sens tout simplement bien, je n'ai plus l'impression de devoir être méchant pour garder les autres à distance de moi, non, je n'ai plus peur de mon alice car avec lui j'ai l'impression que si je dérape, il pourra m'aider, j'ai l'impression que nos dons se complètent l'un à l'autre.

Bang Jaycee.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

Dernière édition par Kim Du-Ho le Mar 11 Juin - 14:06, édité 5 fois

Kim Du-Ho
Kim Du-Ho

MessageSujet: Re: Kim Du-Ho --- I said FREEZE!   Kim Du-Ho --- I said FREEZE! Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:13

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

Dernière édition par Kim Du-Ho le Dim 9 Juin - 1:15, édité 1 fois

Kim Du-Ho
Kim Du-Ho

MessageSujet: Re: Kim Du-Ho --- I said FREEZE!   Kim Du-Ho --- I said FREEZE! Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:13

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

Dernière édition par Kim Du-Ho le Dim 9 Juin - 1:16, édité 1 fois

Kim Du-Ho
Kim Du-Ho

À VOOOOUS 8D

Bang Jaycee
Bang Jaycee

A Gakuen Alice depuis le : 11/04/2013
Avatar : Juniel, la bouille de bébe. ♥

MessageSujet: Re: Kim Du-Ho --- I said FREEZE!   Kim Du-Ho --- I said FREEZE! Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:51

MOI MOI MOI Smiley Potté!

Kim Du-Ho
Kim Du-Ho

MessageSujet: Re: Kim Du-Ho --- I said FREEZE!   Kim Du-Ho --- I said FREEZE! Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:18

Avec plaisir! Est-ce que tu avais une idée? :D

Bang Jaycee
Bang Jaycee

MessageSujet: Re: Kim Du-Ho --- I said FREEZE!   Kim Du-Ho --- I said FREEZE! Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:34

Hum... Non ;w;

Kim Du-Ho
Kim Du-Ho

MessageSujet: Re: Kim Du-Ho --- I said FREEZE!   Kim Du-Ho --- I said FREEZE! Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:44

Ok.... Positif ou négatif ou entre les deux? xD

Bang Jaycee
Bang Jaycee

MessageSujet: Re: Kim Du-Ho --- I said FREEZE!   Kim Du-Ho --- I said FREEZE! Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:45

Je veux du positif *_*

Kim Du-Ho
Kim Du-Ho

MessageSujet: Re: Kim Du-Ho --- I said FREEZE!   Kim Du-Ho --- I said FREEZE! Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:50

Bon ok.... Du positif.... Eum... C'est assez rare que Du-Ho apprécie quelqu'un enfaite xD Faut que je me creuse le cerveau.

Bang Jaycee
Bang Jaycee

MessageSujet: Re: Kim Du-Ho --- I said FREEZE!   Kim Du-Ho --- I said FREEZE! Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:55

La seule chose que Jaycee souhaite c'est de se barrer d'Alice. Elle a toujours l'air blasé, elle sourit jamais quoi. Sinon... Jaycee pourrait être la femme de sa vie ? xDD #out#

Kim Du-Ho
Kim Du-Ho

MessageSujet: Re: Kim Du-Ho --- I said FREEZE!   Kim Du-Ho --- I said FREEZE! Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:58

Aha, Du-Ho ne risquerait pas d'avoir une petite amie au risque de la blessée. :x

Bang Jaycee
Bang Jaycee

MessageSujet: Re: Kim Du-Ho --- I said FREEZE!   Kim Du-Ho --- I said FREEZE! Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:42

Haha. Sinon, Jaycee et Du Ho sont tous les deux des bg protégés de la biatch d'Eileen. On pourrait partir si cette base sinon ? :o sauf si tu as une idée ♥

Kim Du-Ho
Kim Du-Ho

MessageSujet: Re: Kim Du-Ho --- I said FREEZE!   Kim Du-Ho --- I said FREEZE! Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:25

Ouain sauf qu'il n'aime pas trop le fait qu'Eileen la colle toujours xD

ON VA TROUVER INQUIETTON-NOUS PAS 8DDDD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Du-Ho --- I said FREEZE!   Kim Du-Ho --- I said FREEZE! Icon_minitime

Kim Du-Ho --- I said FREEZE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1