AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Regarde ces chaussures sont trop belles ! ft. Aki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


MessageSujet: Regarde ces chaussures sont trop belles ! ft. Aki   Mar 8 Jan - 18:02


Regarde ces chaussures sont trop belles !




Enfin une journée de libre ! J’attendais cette journée avec impatience. J’allais pouvoir faire les boutiques et gaspiller tout l’argent que j’ai eu pour mon anniversaire et noël. La boutique où je me rendais le plus souvent avait reçu une nouvelle collection de chaussures. Dans mon armoire, il n’y avait que des habits de fêtes, il fallait que j’achète d’autres habits. Je n’allais pas sortir en habits de fête quand même. Mais, j’avais quelques habits normaux. Pas beaucoup, mais c’était déjà ça. Je pris un collant noir, un pull marron à rayures noir qui m’arrivait au-dessus des genoux et des bottes à talons. Une fois habiller ; je me brossai les cheveux. Ma teinture blonde commencé à partir… Je bouclai vite fait mes cheveux et me maquilla. Juste un trait de crayon et une touche de fond de teint. Je pris mon argent et un petit sac ; pas besoin d’en prendre un grand après les autres vont croire que je pars en voyage. Je claquai la porte de ma chambre et marcha. Les couloirs étaient vides, les bruits de mes pas résonner. Je m’arrêtai et regardai toutes les deux minutes derrière moi. Je me sentais suivis et ça me stresser. Du coup je me mis à courir pour sortir du dortoir ; d’ailleurs j’ai raté le bus pour aller vers les boutiques. Chance ; je vais devoir marcher… Il ne faisait pas très froid, c’est un temps correct. J’étais en retard, comme à chaque fois. Ce n’est pas de ma faute si je suis molle et que je marche assez lentement. C’est la faute de… mes parents ! Oui je leurs ressembler beaucoup trop ; mon frère ? Il ressemblait à mon père et moi à ma mère. J’étais presque arrive aux boutiques, il n’y avait presque personne et tant mieux. Je devais attendre Aki au milieu, sur la petite place. J’étais enfin arrivé à cette fameuse place ; j’aperçu Aki et je me rapprochai d’elle.
Désolé je suis encore en retard ; mais j’ai raté le bus et…
Mon stock d’excuse pourris était vide pour aujourd’hui. Je me passai une main dans mes cheveux, je pris Aki en lui passant mon bras derrière son cou et lui sourit. C’était parti pour une sortie entre amies. Les boutiques n’attendait que nous ; enfin surtout moi. Cela faisait longtemps que je n’ai pas mis les pieds dans une boutique d’habits. Ça commençait à me manquer ; même un peu trop.




Revenir en haut Aller en bas


avatar

A Gakuen Alice depuis le : 20/12/2012
Messages : 34
Avatar : Otsuka Ai
Alice : Des fleurs ( elle peut en faire apparaître et les contrôler )
Classe : Lycée 3-B

MessageSujet: Re: Regarde ces chaussures sont trop belles ! ft. Aki   Mer 9 Jan - 9:58

Aujourd'hui est un jour spécial, je vais aller faire les boutiques avec Amy. Ça fait longtemps que j'attends ce moment. Je vais pouvoir me racheter des habits, mais surtout je dois refaire le plein de mes sucettes, j'en ai presque plus et je sens que si je ne vais pas en acheter je vais être en manque. Je décide de m'habiller, c'est rare quand je peux m'habiller avec mes propres habits, d'habitude j'ai toujours l'uniforme de l'académie. Je prends alors dans mon armoire mon pull tunique rouge avec un gros cœur bleu dessus, je mets un jean bleu clair puis j'enfile mes bottes a talons noir.
Je ne porte pas souvent de talons, mais le jour où j'ai vu ses bottes j'ai craqué. Après que je me soie habillée, le me met devant la vitre et me coiffe, j'ai les cheveux courts donc c'est rapide. Je me maquille légèrement, seulement un peu de mascara. J'enfile un blouson, pendant ces périodes d’hiver il fait froid, je ne veux pas attraper un rhume maintenant. Je prends ensuite mon sac à main il est de taille moyenne et tout noir. Je prends alors les clefs de ma chambre et je ferme la porte, ma colocataire kana n'est pas là je dois donc fermer. Je sors et marche dans le couloir je me demande s'il y a quelqu'un c'est vide.

J'arrive à l'arrêt de bus, le bus n'est pas encore passé alors je m'assoie sur le banc. J'ai trop hâte j'adore lorsque l'on fait ce genre de sortie, on s'éclate à chaque fois. Je n'ai pas trop le temps de rêvasser que le bus arrive déjà. Je monte alors dedans, je montre ma carte au chauffeur et je m'installe dans un des sièges du fond. Dans le bus il n'y a pas grand monde c'est à se demander ce que fond les gens aujourd'hui. Le bus arrive 10 minutes plus tard, je me lève et descend, je regarde l'heure sur ma montre, j'ai encore le temps.

Je marche doucement jusqu'à la petite place où je dois rejoindre Amy. Une fois arrivée je regarde l'heure, mince je suis en avance de cinq minutes et connaissant Amy elle va encore arriver en retard. Il faudra que je fasse attention la prochaine fois. Je regarde le ciel, il fait beau aujourd'hui, tant mieux faire les boutiques avec le soleil il n'y a rien de mieux. J'arrête de regarder le ciel et je regarde droit devant moi et là, je vois quelqu'un s'approcher de moi, c'est Amy elle me dit

Désolé je suis encore en retard ; mais j’ai raté le bus et…

Elle passe sa main dans ses cheveux, je vois très bien quelle est embêté, alors comme d'habitude je lui souris et lui dit :

Ne tant fait pas, j'ai l'habitude maintenant. Puis je te connais tu es encore parti en retard.

Je rigole pour lui montrer que je suis amusée. Amy me prend en me passant son bras autour de mon cou et me sourit. Ça y est on allait pouvoir enfin s'amuser

Let’s go, allons dévaliser ses magasins

Je lui dis en passant mon bras autour de sa taille, tout en ayant un grand sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Regarde ces chaussures sont trop belles ! ft. Aki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les femmes sont elles plus attirantes que les hommes
» Eli' ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]
» Ma team est trop bas level ?
» • Elle est pour MOI ! • [PV]
» parce que pete et vio sont trop awesome, ils ont pas besoin de titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice ::  :: R.I.P.-