AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un rencontre inattendu [PV Kang Min Soo & Kim Song Ki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

A Gakuen Alice depuis le : 12/11/2012
Messages : 97
Avatar : Lee Chae Rin (cl)
Alice : Maîtrise des esprits malins
Classe : 3C

MessageSujet: Un rencontre inattendu [PV Kang Min Soo & Kim Song Ki]   Ven 23 Nov - 22:32


Une petite rencontre inattendu





J
'étais assise sur son lit dans des draps blanc qui n’avaient pas d’odeur, cette pièce était vaste et complètement glauque tout était blanc et triste. Je réfléchissais où est ce que j"avais pu mettre sa couette pour que je ne la retrouve pas. Je me frotta les mains et après une heure de réflexion décida de me lever enfin pour chercher sous les lits, dans les placards et dans les coins. Comme certains peuvent le savoir je suis une feignasse de première toujours à attende qu’on fasse pour moi sauf que cette fois-ci je me retrouva complètement seule dans cette pièce. La recherche commença donc par le premier placard mais rien de rien, puis le suivant seulement des vêtements. Je me gratta la tête. Le troisième placard seulement une valise et enfin le dernier seulement mes affaires . Je me permit de tout fouiller dans son personnel. Je n’y trouva qu’un oreiller que je balança sur mon lit. L’oreiller avait atterrit à côté car on pouvait remarquer que j'étais était à la fois très distraite et très mauvaise viseuse Les placards, fait je regarda sous tous les lits et à ma grande surprise retrouva son portefeuille.

« Cool, mais … ce n’est pas ça qui va me permettre de bien dormir … »

Je regarda ma montre. L’heure affichait 11 :22 am. Le temps était à son comble et le soleil reflétait la pièce blanche. Je m’assit sur son lit et prit le canard en plastique que m'avait donné mon père pour prendre mon bain. Je plaqua sa main sur son visage.

« La honte … »

Je regarda le canard méchamment.

« Quoi ? ça te fait marrer ? Tant pis j’irais acheter une couette avec mes rabbit … »

Je m’allongea sur mon lit et pensa aux autres élèves de l'académie , me demanda ce qu’ils pourraient faire en ce moment ou à quoi ils pensent avec qui ils sont …
Quand un bruit survint derrière la porte.

«La salle de dance et libre si tu le souhaite.»

Avais dit une voie féminine derrière la porte... Je me leva directement et me rendis donc au gymnase. Cela faisais assez longtemps que je n'avais pas danser et rien que l'idée de le faire me réjouissé. J'adorer ça depuis toute petite je pratiquer la dance, j'ai d’abord commencer par le classique et après le Hip-Hop. Mais mon niveau était très bas.... Une fois arriver a la salle de dance, je partie dans les vestiaire puis je mis ma tenu, je pouvais enfin danser. Je mis ma musique préféré dans le lecteur CD et me mis devant le grand miroir puis commença a danser.


Apres quelque heure de danse je trébucha.


Crédit: Cali' in epicode

_________________
Yang Hye Mi ✖️ Ne Juger jamais ce que vous ne comprenez pas♡
» Il est difficil d'expliquer à quelqu'un qui n'a aucune idée de ce que peuvent vivre les gens qui ont un handicap ou une maladie invisible. C'est un combat ou se sentir malade à l’intérieur pendant que vous avez l'aire d'allez bien à l’extérieur. • unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité


MessageSujet: Re: Un rencontre inattendu [PV Kang Min Soo & Kim Song Ki]   Sam 24 Nov - 20:22


UNE PETITE RENCONTRE INATTENDUE.

Feat Kim Song Ki & Kang Min Soo.

Min Soo bailla longuement. Il était assis, avec ses amis et baillait. Ou du moins, il faisait semblant. Son regard s’adoucit, imitant à la perfection celui des chiens, tandis que sa bouche formait une petite boue enfantine. « Allez, allez, s’il te plaît ! Va me chercher de l’eau. » La victime de son petit caprice poussa un profond soupir, avant de se lever et d’avancer lourdement. Min Soo rigola et se tourna vers ses deux camarades restant, engageant la conversation, malgré sa gorge sèche. Oui, effectivement, tout aurait été plus simple s’il était allé chercher sa boisson lui-même, n’est-ce pas ? Eh bien non. Non seulement, il était flemmard, mais en plus, il savait jouer sur la corde sensible pour pousser d’autres personnes à faire ce qu’il voulait. Alors pourquoi s’embêter ? La plupart des personnes étaient mal à l’aise vis-à-vis de sa maladie. Lui s’était habitué, même si parfois, ça continuait à l’insupporter. Ne pas pouvoir faire d’effort, comme les personnes normales... Oui, ça lui pesait. Mais il ne se gâchait plus la vie avec ça. Il était comme il était, pourquoi regretter ?

Néanmoins, son esclave de la journée tardait à revenir, provoquant un froncement de sourcils de sa part. « Mais qu’est-ce qu’elle fait ? » Sa moue était réapparue, et finalement, il finit par se lever en soupirant, salua ses camarades et alla chercher sa boisson. Se faisant, il passa, avec une lenteur désespérante qui lui était coutumière, devant le gymnase et se figea en entendant de la musique à l’intérieur. Par curiosité, il entrouvrit la porte et aperçut une jeune fille danser. Mais pas n’importe laquelle. Kim Song Ki. Elle bougeait bien, elle bougeait si bien, avec tant de vitalité, tant de joie, tant de passion. En voyant ça, sans même s’en rendre compte, il sera le poing, laissant ses ongles vernis en noir lui mordre la peau de ses paumes. Il aurait tellement voulu danser, lui aussi. Etant petit, c’était même son rêve, son seul et unique rêve. Et il avait été obligé d’abandonner même ça. Même s’il s’était habitué, même si ce n’était pas nouveau, il ne pouvait empêcher la jalousie de poindre et de s’accroître, en même temps que son admiration. Il avait pris l’habitude de lui laisser un petit message, généralement, quand il la voyait s’entraîner ainsi. Pourtant, sur le moment, trop d’émotions envahissaient son cœur pour qu’il n’arrive à esquisser le moindre geste. Sur le moment, en tout cas. Lui-même avait du mal à décrire ses sentiment, il avait toujours eu du mal, alors d’habitude, il n’essayait même pas... Mais là, il cherchait à comprendre, il cherchait à se comprendre soi-même.

Tout à coup, Song Ki trébucha et le jeune homme sursauta assez violemment. Il ouvrit plus grand la porte, entra dans le gymnase et s’approcha lentement. « Hé, ça va ? » Sa réaction était spontanée, totalement irréfléchie. Elle ne s’était probablement pas fait mal, elle avait juste trébuché. Néanmoins, comment aurait-il pu réfréner son impulsivité, hein ? Il arriva auprès de la jeune fille et la regarda. Il l’aurait bien aidée à se remettre sur pied, mais il ne lui aurait pas servi à grand-chose. « Rien de cassé ? »

Revenir en haut Aller en bas


avatar

A Gakuen Alice depuis le : 12/11/2012
Messages : 97
Avatar : Lee Chae Rin (cl)
Alice : Maîtrise des esprits malins
Classe : 3C

MessageSujet: Re: Un rencontre inattendu [PV Kang Min Soo & Kim Song Ki]   Mar 27 Nov - 13:46


Une petite rencontre inattendu





J
était maintenant tomber à terre, je ne savais pas trop comment j'avais fait mais bon j'était tomber et il faillait bien le reconnaître j'était une vrai catastrophe...
J'étais dans mes pensée quand j'entendis une voie. Cette voie me sortie de mes pensée je sursauta. « Rien de cassé ? » Je regarda bien le jeune garçon devant moi.. Il était très beau et cela me fis rougir «Beuh....ç.....a....ça va» J'était comme imnobiler par son visage et ses yeux... Je ne pouvais plus bouger. Cette situation durais pendant quelque minute jusqu’à que j'entende une voie dans ma tête «Va s'y parle qu'est ce que t'attend??» C'était vrai ... qu'est ce que j'attendais pour parler?? Qu'est ce qui m'arriver?? Je me leva d'un coup et commença à parler toujours aussi rouge. «Euh.... Désole j'était dans le nuage, moi c'est Kim Song Ki. Mais tu peu m’appeler Song Ki et toi??» J'avais sortie ça de façon si déconforter et avec un grand sourire que j'avais trouver ça bizarre, j'étais généralement très timide et je ne comprenais pas mon action. Je le regarda bien et je le reconnu enfin je cru pendant un instant «Et mais je t'es déjà vue toi non?? »

Crédit: Cali' in epicode


HRP: Désole du retard j'ai eu un petit contre temps ^^ et désole que sa soie aussi cour ^^

_________________
Yang Hye Mi ✖️ Ne Juger jamais ce que vous ne comprenez pas♡
» Il est difficil d'expliquer à quelqu'un qui n'a aucune idée de ce que peuvent vivre les gens qui ont un handicap ou une maladie invisible. C'est un combat ou se sentir malade à l’intérieur pendant que vous avez l'aire d'allez bien à l’extérieur. • unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité


MessageSujet: Re: Un rencontre inattendu [PV Kang Min Soo & Kim Song Ki]   Sam 1 Déc - 15:51


UNE PETITE RENCONTRE INATTENDUE.

Feat Kim Song Ki & Kang Min Soo.

Song Ki se mit alors à rougir fortement. Elle était probablement gênée d’être tombée devant témoin. Ou en tout cas, ce fut ainsi que le jeune homme traduit son attitude. Il eut un grand sourire, un sourire légèrement enfantin, mais qui se voulait réconfortant. « Beuh.... ç..... a.... ça va. » Il hocha la tête, tout de même satisfait de cette réponse, puis il se mit à l’observer. Vraiment. Elle n’avait pas autant de présence que quand elle dansait, mais elle conservait tout de même un certain charme. Min Soo détourna alors brusquement la tête, pour fixer son regard sur un point lointain du gymnase. Néanmoins, son attention revint bien vite se concentrer sur la demoiselle, qui s’était brusquement relevée. « Euh.... Désole j'étais dans le nuage, moi c'est Kim Song Ki. Mais tu peux m’appeler Song Ki et toi?? » Elle avait dit ça normalement, avec un sourire. Loin de son attitude timide d’il y a quelques secondes. Mais ce n’était pas très étonnant. Le jeune homme avait tendance à être si peu intimidant, qu’il était rare qu’une personne soit bien longtemps gênée de parler avec lui. Généralement, il inspirait confiance assez rapidement. « Et mais je t'es déjà vue toi non ?? » Il pencha la tête sur le côté, se rappelant la première fois qu’il avait vraiment fait attention à elle. Il s’était fait la même réflexion. Et cette prise de conscience faillit le faire rire, mais il se retint. Pour ne pas lui faire peur. Il peut être gentil quand il veut, n’est-ce pas ? Oui, d'accord, il y avait quand même un infime intérêt à son attitude.
« Je m’appelle Kang Min Soo. Mais généralement, on m’appelle Min Soo. Et mes proches ont tendance à me surnommer Minnie. » Il eut à nouveau un grand sourire. Une minute sans que le jeune homme sourit était vraiment une minute de perdue... c’était vraiment très rare. Certaines personnes n’avaient même jamais assisté à cet exploit. C’est pour dire. « Mais je suppose qu’une biographie ne t’intéresse pas ! Je t’ai vue danser. Tu étais magnifique. » Et, si bizarre que ça puisse paraître – ou si peu bizarre que ça puisse paraître, au choix – il pensait ce qu’il disait. D’un autre côté, il pensait pratiquement tout ce qu’il disait. C’était juste les autres qui doutaient de sa sincérité ou, bien souvent, croyait qu’il leur faisait une blague. Juste parce qu’il avait l’habitude d’être traité de « mignon » et d’avoir un comportement de gamin. Quelle injustice ! N’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un rencontre inattendu [PV Kang Min Soo & Kim Song Ki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rencontre inattendu [PV Kang Min Soo & Kim Song Ki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang-Dae Cheong
» Un courrier inattendu
» [Privé + Glen Pandora]Un rendez-vous inattendu ...
» L'inattendu [PV Melley]
» Surprise inattendu...[PV : Far'jim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice ::  :: R.I.P.-