AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hé rends moi ça Ҩ feat ; tae ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


MessageSujet: hé rends moi ça Ҩ feat ; tae ji   Mer 21 Nov - 19:17

hé rends moi ça !
Tae Ji & Amy



Il faisait froid, c’était presque l’hiver. J’aimais bien cette saison, c’était ma préférée. Même si je tombe vite malade. Cela avait ses avantages quand même, ne pas se rendre en cours, le bonheur non ? C’était le week-end, c’était rare d’avoir du temps libre ici. Etant donné que je ne suis jamais allé dans un collège ou lycée ‘’normal’’ depuis mon admission à Alice. Je ne savais pas si les lycéens avaient rarement du temps libres ou pas. En tout cas ils n’avaient de cours pour savoir maîtriser leurs alices. La ville autour d’alice était vide, les bruits de mes pas résonnaient. Je me retournais de temps en temps pour voir si quelqu’un me suivait. J’avais peur de me faire agresser quand j’étais toute seule. J’étais habillé de façon simple, pas besoin d’en faire beaucoup. Un simple slim noir avec un pull long blanc à rayure violet foncé et un gilet noir. Comme chaussures j’avais des bottes à talons noir, j’étais marié aux talons oui. Mes écouteurs dans les oreilles, je n’entendais rien. Sauf les bruits des voitures peut-être. Bien sûr, comme à mon habitude je me baladais avec une casquette sur la tête. Ce n’était pas la mienne, mais celle de Tae Ji. Je m’amusais à lui prendre ses casquettes, j’en ai une belle collection, une bonne dizaine. Celle-ci était noire et blanche, enfin il n’allait pas me les reprendre vu que j’allais lui piquer chaque fois. Bref, il n’avait pas le choix après tout. J’étais une excellente comédienne, pleurer sur demande était ma spécialité. C’était sûr qu’il allait craquer, si cela ne marchait pas c’est qu’il n’est pas humain, c’est un alien ! Mais j’ignore de quelle planète il vient alors. Je ne savais pas vraiment où aller alors je me dirigeai vers la place. Il n’y aurait personne surement.

C’est ou déjà la place…. ?

Honte à moi. Je suis là depuis longtemps et je ne sais toujours pas où est cette place ! J’enlevai la casquette pour mettre ma capuche, je remis la casquette et continua à chercher la place. Tournant à plusieurs reprises, je trouvai enfin cette maudite place. Après l’effort, le réconfort. J’allai m’asseoir sur un banc quand j’aperçu un vendeur de bonbons. Haha j’avais justement faim ! Tu tombes bien petit. Je me dirigeai vers lui, prenant un bon sachet de bonbons, payant ce qu’il fallait et alla me rasseoir. Tout à coup, j’aperçu des cheveux blonds. Zut et si c’était Tae Ji ? Ma fin était proche. J’essayai de cacher mon visage avec mon bras, laissant une petite ouverture pour regarder. Il n’y avait aucun doute ! C’était lui en personne.

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


MessageSujet: Re: hé rends moi ça Ҩ feat ; tae ji   Lun 3 Déc - 19:20

&
Hé rends moi ça

Ah, encore une petite heure à perdre ~ Qu'allais-je bien pouvoir faire ? Sauter dans les arbres, grimper sur des murs, faire un nouveau graffiti ? Hum, non, j'allais pas être présentable en cours, et j'allais être puni après. Pas qu'être puni en soit m dérangeait, c'était qu'après, j'étais mal vu par la direction et j'avais plus de devoir pour me "tenir tranquille". Et j'y tenais pas. Bon, j'allais piquer quelques sprints, personne ne pourrait me punir de transpirer, non ?

J'étais en train de trouver un coin sympa pour faire ça, histoire que les passants ne me prennent pas pour un fou tournant sur lui-même. Juré qu'on m'avait déjà fait le coup. Bon, fallait dire que courir en rond alors que je me trouvais sur une rue toute droite n'était pas le meilleur moyen d'exploiter mon environement, mais enfin. Maintenant, je préférais me cacher un peu plus pour ne pas avoir d'histoire comme celle-là. J'avais opté pour la ville, et tiens, il n'y avait personne. Comme si le fait que j'arrive avait fait détaler tout le monde, haha ! Ah mais, alors que je me croyais seul dans ce monde d'alice, je vis une petite tache blanche-violette. Qui cela pouvait être ? Je m'approchai de cette personne nonchalamment, mains dans les poches et éternelle casquette sur la tête. Une verte et blanche cette fois. J'en avais une petite collection chez moi, mais elle diminuait toujours à cause de cette voleuse de chapeau. Bae Amy. Je ne savais pas combien j'en avais moi-même, mais j'étais certain qu'elle en avait plus que moi. Mais j'y tenais, toutes ces choses étaient à moi ! Ah, je donnerais beaucoup pour pouvoir récupérer ma casquette rouge et dorée qu'elle m'avait pris il y a... si longtemps.
Et puis d'ailleurs, je reconnaissais le couvre-chef que portait ce mangeur de bonbons. Violet et blanc avec un gros rock au milieu. J'avais... j'avais eu la même un temps. Il avait bon goût celui-là, j'avais bien envie de lui demander s'il n'avait pas une boutique à me conseiller pour m'en acheter une nouvelle. Mais quand je me suis rapproché un peu, je me suis rendu compte que c'était bien ma casquette à moi. Comment et pourquoi ? Parce que celle qui la portait n'était autre que Bae Amy ! Ah, je la tenais enfin ! Elle croyait se cacher derrière son bras et son gros pull blanc rayé de violet, mais je la voyais toujours autant ! Oh, et si je faisais comme si je ne l'avais pas reconnu ? Bonne idée.
Je fis donc comme ceci : je pris une démarche plus décontractée encore, sifflotai doucement, regardant les nuages -même s'il n'y en avait pas-. Je passai devant Amy et continuai tout droit. Il ne me fallut pas attendre longtemps avant de voir la jeune fille s'en aller en courant dans le sens opposé. Quelle tactique rusée j'avais pris là ! Sans perdre une seconde, je pris mes jambes à mon cou et poursuivis l'étudiante à Gakuen Alice. Et pof, il ne me fallut pas plus de dix secondes avant de la rattraper et récupérer mon bien.

« Super ! Je vais pouvoir la mettre demain celle-là ! »


Et loin d'être essoufflé, je foudroyai Bae Amy du regard. Oh, c'était pas que je ne l'aimais pas, non elle était très chou, mais me prendre mes casquettes étaient par contre loin de me faire plaisir. « Tu en as encore beaucoup de mes casquettes ? »
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


MessageSujet: Re: hé rends moi ça Ҩ feat ; tae ji   Mar 4 Déc - 19:45

hé rends moi ça !
Tae Ji & Amy


Je n’avais pas l’intention de rendre les casquettes que j’avais prise à Tae Ji. Non, même si je devais utiliser la manière forte, étant une excellente comédienne s’il voulait que je lui rende ses casquettes j’allais me mettre à pleurer. Mais pas pour de vrai, juste pour de faux. Je n’aime pas qu’on me reprenne ce qui ‘’m’appartient’’. Bon, elles ne m’appartenaient pas vraiment, mais voilà quoi, je me comprends. Tandis que je venais de l’apercevoir, j’essayais de ma cacher, mais il n’y avait personne. C’était peine perdu, j’allais devoir me forcer à pleurer pour qu’il me la rende. Pour l’instant, j’étais en mode je stresse hyper beaucoup. Je le voyais s’approcher, faisant genre de ne pas me voir. J’en profitai pour partir en courant, mais en talons c’était vraiment difficile. Du coup, il lui à fallut moins de dix secondes pour me rattraper. Le voilà, devant moi. Je me mordis la lèvre inférieure et regarda le sol, je tenais avec ma main la casquette. Avec toute la force que j’avais, il risquait de la prendre rapidement.

Super ! Je vais pouvoir la mettre demain celle-là !

Je ne pus m’empêcher de le foudroyais du regard, ce qu’il fit aussi. Il ne pense pas à moi, je n’ai pas de casquette, je risque de m’enrhumer le cerveau ! Sale hypocrite, pff ! Comment j’allais faire pour sortir des répliques intelligentes ? Certes, il voulait reprendre toutes ses casquettes, mais moi je ne voulais pas ! Pas question, j’en avais six dans ma chambre, toutes différentes.

Tu en as encore beaucoup de mes casquettes ?
Comment dire… J’en ai encore six dans un lieu très secret, si jamais tu y rentre tu seras puni à vie haha. Ne compte pas sur moi pour te les rendre petit décoloré !

Quand je lui dis cela, je lui tirai la langue en lui donnant un petit coup de pied juste au-dessus de la cheville. J’avais beau être plus âgé que lui, seulement d’un an, j’adorai l’embêter. ‘’Décoloré’’, de nos jours on ne voyait plus beaucoup d’asiatiques blonds. Cela commençait à devenir la mode, j’étais blonde avant, mais ça c’était avant (je ne fais pas de la pub.)

Et si jamais tu rentres dans le lieu top secret, Amy te boudera toute ta vie haha.

Comme si cela allait changer quelque chose pour lui. J’aimais l’embêter, lui voler ses affaires. Bientôt j’allais lui dessiner des poneys sur ses caleçons, il ne saurait pas que c’est moi bien sûr. Quoi que, il n’y a que moi pour faire cela. J’en profitai pour lui redonner un petit coup de pied, au même endroit que la dernière fois. Et en petit bonus ; un coup d’épaule. C’était plutôt moi qui m’étais fait mal, mais chut !

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


MessageSujet: Re: hé rends moi ça Ҩ feat ; tae ji   Mar 4 Déc - 21:05

Je ne pensais pas qu'elle me répondrait comme ça. Je pensais que j'allais avoir devant moi une petite fille boudeuse, triste d'avoir perdue son bien, faisant semblant d'être désolée pour son crime. Que dalle. Bon en même temps, fallait que je m'y attende. Amy n'allait pas lâcher l'affaire comme ça. Mais je pense que ce qui me choqua le plus, c'était le nombre de casquettes qu'elle avait encore. Chez elle, de moi. Oh my god. Six casquettes, toutes seules dans le noires, attendant ma petite tête et mon amour. Comment elles devaient s'ennuyer et mourir de peur sans moi ! Ah oui, j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux. Pas comme Amy qui ne faisait que me les prendre pour m'embêter. Un jour, je découvrirai ce qui lui tient à cœur pour le lui reprendre. Elle verrait bien ce que cela fera, et alors peut-être elle arrêtera. Je laissai passer le "décoloré". Une insulte comme les autres, bien que je le prenne plus affectueusement qu'autre chose. J'étais fier de mes cheveux blonds, na ! Avant, j'étais seul à les avoir de cette couleur. Faut dire que c'était du à mon Alice. Bien que les cheveux cramés à l'électricité c'était plutôt noirs à mon avis, mais passons. Le jaune électrique qu'ils étaient ! Bref, elle allait pas m'agacer avec un si gentil compliment. Je lui aurais même dis merci pour la peine, mais son coup de pied -bien que léger- m'en dissuada. Ok, laissons tomber l'humour, revenons sur mes pauv' casquettes planquées dans le noir de sa chambre.

Elle me fila encore un dernier coup de pied avec lequel je fis mine de souffrir, et elle fila en me donnant un coup d'épaule. Eh mais, j'avais pas fini ! Je lui courrai après et trottinai à ses côtés, l'air désolé et inquiet -pour mes casquettes évidemment-. « Eh dis, t'en as vraiment six ? J'y crois pas les pauvres ! ». Puis je l'arrêtai en mettant ma main sur son épaule. Je la fixai dans les yeux, l'air le plus sérieux du monde. « Dis... tu ne veux vraiment pas me les rendre ? Je les aime beaucoup et... » Illumination, idée merveilleuse. « Je sais, je vais t'en offrir une qui t'ira beaucoup mieux que les miennes. Il faut dire que j'ai pas la même tête que toi », regardai de bas en haut, de haut en bas « et pas vraiment le même profil, tu crois pas ? ». Un gros sourire sur le visage, tapotement sur l'épaule, l'air décontracté « Tu m'invites à ton anniversaire, et je t'en offre trois qui t'iront parfaitement, en échange de mes six casquettes toutes noires qui ne vont qu'à moi, qu'est-ce que tu en dis ? »


Jamais fait un RP aussi rapidement. Pourquoi tu me réponds si vite ? xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


MessageSujet: Re: hé rends moi ça Ҩ feat ; tae ji   Ven 7 Déc - 22:04

hé rends moi ça !
Tae Ji & Amy


Pas question ; je n’allais pas céder devant Tae Ji ! Il pouvait toujours rêver pour que je lui rende ses casquettes. Il ne me connaissait pas quand je jouais la comédie ! Ses casquettes étaient bien au chaud dans mon armoire, bien nettoyé ! Il n’avait aucuns soucis à se faire pour ceci. Pourtant, je trouvais que ses casquettes m’allaient bien à moi qu’à lui. J’avais la bourse de bonbons dans ma main, à moitié vide. J’avais faim, plus que d’habitude. Si Tae Ji insistait encore j’allais li mettre ma bourse dans la tête namého. Il sait qu’avec moi c’est dût de reprendre quelque chose qui lui appartient. Je me remis à marcher, l’ignorant quand il me parler. Je pensais que le week-end était bientôt fini, qu’on allait tous reprendre les cours. Ce que je n’aimais pas c’était les cours pour apprendre à contrôler son alice, c’était lourd. Je soupirai, je trouvai que le week-end passait vraiment trop vite, j’aimerai être dans vacances six mois comme ça tu es tranquille. Tu peux faire ce que tu veux, sortir, manger, regarder la télévision, jouer à des jeux. Tae Ji avait de la chance que je sois plus grande que lui, sinon je ne me saurai pas gêner pour me rouler par terre en criant et en pleurant ! Il semblait vraiment vouloir ses casquettes, en vérité je n’en avais pas six, j’en n’avais que quatre. C’était histoire de le faire stresser un peu. Il me demanda si c'était vrai que j'avais six casquettes à lui, j’avais envie de lui dire que j’en avais pas six, mais huit ou dix ! Mais après il serait capable de venir cambrioler ma chambre et de tout me prendre mes réserves !

Dis... tu ne veux vraiment pas me les rendre ? Je les aime beaucoup et... Je sais, je vais t'en offrir une qui t'ira beaucoup mieux que les miennes. Il faut dire que j'ai pas la même tête que toi. Et pas vraiment le même profil, tu crois pas ?

Je le regardai, avec ma célère tête de fille qui ne comprend rien du tout :

Non je ne compte pas te les rendre. Ah mais c’est clair qu’elles me vont mieux à moi !

Dis-je en rigolant nerveusement, je lui tirai la langue et continua mon chemin. J’allais me rasseoir sur un banc, il me suivait encore. Il se mit en face de moi, j’avais décidé de me mettre à pleurer c’est bon j’étais prête !

Tu m'invites à ton anniversaire, et je t'en offre trois qui t'iront parfaitement, en échange de mes six casquettes toutes noires qui ne vont qu'à moi, qu'est-ce que tu en dis ?

Je commençai à plisser les yeux, des larmes commencèrent à couler le long de mes joues :

Noon. Je ne fête plus mon anniversaire, je ne te rendrai jamais tes casquettes. Tu peux toujours rêver, tu es content de m’avoir faîtes craquer, hein ?

Je continuai à pleurer en espérant qu’il tomberait dans le panneau !


Mzlle Alice.


je réponds vite parce-que tu m'à répondu vite, et que je réponds en fonction de celui qui réponds le plus vite. - pas français je sais. xD en tout cas désolé du temps que j'ai mis <<
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


MessageSujet: Re: hé rends moi ça Ҩ feat ; tae ji   Lun 24 Déc - 16:35


Je ne pensais pas que réclamer ses propres casquettes pouvait faire pleurer quelqu'un. Sérieusement, pourquoi ? Je me suis d'abord dis que "non, elle joue la comédie, c'est pas possible, personne ne peut tenir à mes casquette plus que moi". Mais elle a continué à verser des larmes en proclamant qu'elle ne fêtait plus son anniversaire et que je l'avais faite craquer. Ah vraiment, je ne savais plus quoi faire. On s'était assis sur un banc, la jeune fille des bonbons à la main. Sans savoir quoi répondre, je restai assis, les yeux fixés au sol. Je devais la croire ? La consoler ? Me moquer d'elle ? Vraiment, je n'en avais aucune idée. Je tentai plusieurs fois de prendre la parole, mais me ravisai à chaque fois. Amy continuait pendant ce temps à pleurer et pleurer. Ah, elle avait beau être chou quand elle voulait, les filles qui pleurent sont vraiment pas intéressantes. Mais malgré tout, malgré les casquettes et la situation, c'était mon amie. Je fis donc une démarche amicale pour la consoler. Je me rapprochai d'elle sur le banc et lui dit gentiment :

« Je... je ne voulais pas te faire pleurer Amy... je ne savais pas que tu ne fêtais pas ton anniversaire » silence « Moi non plus je ne le fête pas en fait, ça ne m'a pas percuté. Mais on peut faire une fête cette fois-ci non ? Tu auras quelle âge à ton prochain anniversaire ? » Je la regardais avec un sourire, comme si j'avais tout oublié à propos de mes casquettes. Quelque part je cherchais un moyen pour les récupérer, mais je voulais d'abord qu'elle s'arrête de pleurer. Qu'elle ait répondu ou pas, je lui pris délicatement la main et la tirai pour la soulever. « Allez, on va rentrer à l'Académie, je commence à avoir froid à rester là. » Effectivement, étant en plein hiver, la température commençait à descendre, et rester immobile ne réchauffait pas. Je sortis un mouchoir miraculeusement encore là dans mes poches et lui essayai son visage tout mouillé, avant de le lui mettre dans la main. Doucement, je la tirai, main dans la main, jusqu'au chemin menant à l'école. On fit quelques pas en silence. J'espérais que Amy s'arrêterait bientôt de verser des larmes. Je dis finalement « Oui, ce serait sympa de fêter ton anniversaire dans une grande salle avec beaucoup de monde. » Je m'imaginais bien allant à cette fête, rencontrant plein de monde, les amis de Amy, s'amuser, manger et donner mon cadeau. Casquettes. Casquettes. Elle ne voudrait vraiment pas accepter ? C'était une bonne idée, qui allait pour tout le monde en plus ! Enfin, voyons bien quand elle finira son manège. J'avais vraiment l'impression d'avoir une petite sœur avec moi.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


MessageSujet: Re: hé rends moi ça Ҩ feat ; tae ji   Sam 12 Jan - 21:10

hé rends moi ça !
Tae Ji & Amy


Je n’avais jamais autant fait la comédie ; mais c’était juste pour des casquettes en plus. J’aimais faire semblant de pleurer pour avoir ce que je veux ; surtout devant mon frère. Il craquait toujours c’était bien amusant. J’étais pourri gâté par mon frère, mais je n’étais pas comme les autres enfants qui étaient pourris gâtés. Je demandais très peu de chose contrairement à eux. Il commençait à faire froid, j’aime le froid, la pluie et surtout la neige. Par contre, je n’aime pas l’été, je déteste avoir chaud. Mais j’adore manger des glaces, quoi que je n’ai pas besoin d’attendre l’été pour en manger. Je suis trop une folle moi ; je suis capable de tout. J’étais une vraie gamine au fond de moi ; pleurer pour des casquettes héhé. Ce n’était pas ceci le plus important ; c’était que je commençais à avoir froid. Et si je tombe malade je ne pourrai plus sortir le soir. J’étais dans le caca et en plus je n’avais pas pensé à prendre une veste. Si j’étais malade ; je ne pourrai plus aller en cours tant mieux je n’aimais pas ça. Les cours c’était fait pour dormir après tout. J’étais une mauvaise élève, je n’ai jamais vraiment aimé les cours. Je ne sais pas ; je préfère… les fêtes ? Je suis jeune je sais ; mais c’est à cause de… mon frère que je suis comme ça. Enfin, c’est aussi de ma faute enfin bref ! Je crois bien que mon petit plan à fait craquer Tae Ji ! Il avait arrêté de parler de casquettes et tant mieux ! Héhé ; au fond je m’en voulais un peu. Je crois qu’il commençait à s’en vouloir ; je faisais tout de travers ! Je m’en veux maintenant, je n’aurai pas dû faire la comédie pour si peu. Mais j’y tenais à ses casquettes moi et… voilà ! Je voulais m’excuser mais je ne pouvais pas… Sinon il allait reparler des casquettes, je crois que je pleurais pour de vrai là. Trop de soucis en peu de temps. J’étais douée pour m’attirer pleins de problèmes. J’étais assise sur un banc ; la tête baisser.
« Je... je ne voulais pas te faire pleurer Amy... je ne savais pas que tu ne fêtais pas ton anniversaire. Moi non plus je ne le fête pas en fait, ça ne m'a pas percuté. Mais on peut faire une fête cette fois-ci non ? Tu auras quelle âge à ton prochain anniversaire ? »
Fêter mon anniversaire ? Oh il était trop chou ! Depuis que j’étais à Alice je ne fêtais plus mon anniversaire ; je le fêtais mais qu’avec Adam. Je ne pouvais pas lui répondre, je n’arrivais pas à parler quand je pleurais. C’était comme ça ; surtout que si j’ouvrais la bouche j’allais lui dire ‘’pardon , pardon’’. Et j’allais me faire attraper du coup je ne dis rien. Il me prit par la main, j’étais tellement fatiguée que s’il me lâchait j’allais m’écraser par terre.
« Allez, on va rentrer à l'Académie, je commence à avoir froid à rester là. »
Moi aussi j’avais froid ; je n’étais pas la seule tant mieux. J’essuyais avec ma manche les larmes qui collaient ; il fallait que je trouve quelque chose pour briser le silence. Je ne savais pas quoi dire…
« Oui, ce serait sympa de fêter ton anniversaire dans une grande salle avec beaucoup de monde. »
Une grande salle avec beaucoup de monde ? J’imaginais bien ça ! Avec un gros buffet, pleins de gâteaux, de cadeaux et pleins de nouvelles casquettes ! Je tournai la tête vers lui en souriant ; même si j’avais les yeux tout rouges et les joues encore mouillées :
« Tu ferais ça pour moi ? Oh tu es vraiment chou Tae Ji ! »
J’essuyais mes joues encore mouillées et regardais encore Tae Ji. J’avais l’air d’une gamine, mais bon.
«Dis ; on va ou maintenant ? Il fait froid et je n’ai pas envie de tomber malade. Dis.. Tu ne diras à personne que j’ai pleuré hein ? »


Mzlle Alice.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: hé rends moi ça Ҩ feat ; tae ji   

Revenir en haut Aller en bas
 

hé rends moi ça Ҩ feat ; tae ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice ::  :: R.I.P.-