AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff & Crédit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M. Directeur
M. Directeur

A Gakuen Alice depuis le : 05/09/2012
Messages : 83

Staff & Crédit Empty
MessageSujet: Staff & Crédit   Staff & Crédit Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:59

Voilà ! On va faire une petite présentation du staff pour que vous sachiez à qui vous avez affaire. ^o^ Ne vous inquiétez pas, on est pas méchant, on a beaucoup travaillé pour faire ce forum et nous espérons que vous l'aimerez autant que nous ! Nous sommes là en cas de problèmes donc n'hésitez surtout pas à nous consulter par mp ! encouragement



Ce forum appartient à ses créateurs, donc les personnes qui viennent de faire leur présentation un peu plus haut. Le contexte est basé sur le manga l'Académie Alice de Tachibana Higuchi. Le design et le codage a été fait par Chaussette et ainsi que la collaboration de Breath, Drey, Daiki, Hye Mi & Gabriel.


Dernière édition par M. Directeur le Dim 7 Avr - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-alice.forum-canada.com


M. Directeur
M. Directeur

A Gakuen Alice depuis le : 05/09/2012
Messages : 83

Staff & Crédit Empty
MessageSujet: Re: Staff & Crédit   Staff & Crédit Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:10


Nakamura Kana


Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bon matin, bon appétit !   :**:Je suis Kana ! Ou plutôt Lise, on me connait aussi sous le pseudo de Chaussette ! Je suis la fondatrice du forum mais aussi la graphiste ! ^o^ J'avais la petite Takahashi Minami en avatar, petite de taille mais généralissime !! Je suis pas spécialement fan des AKB, mais je suis fan de elle ! XD Mais j'ai changé pour Eri Kamei, une ancienne Morning Musume qui a toujours été un de mes coups de coeur ! Donc, si vous prenez Takamina, j'espère que vous prendrez soin d'elle. ^^ Quoi dire de plus? J'ai 20 ans, je bosse au Danemark, oui, oui, le pays qui a inventé les Legos ! Ceux qui font super mal quand on marche dessus. Mais je rentre en France de temps en temps ! J'adore l'asie, mon préféré des préférés des préférés c'est Yamapi !  OWO! Puis j'adore aussi les Ft Island (Song Seung Hyun. *.*), les BAP !! *Q* et puis, j'aime aussi les ChAOS et Lee Hi. Un nouveau groupe que je viens de découvrir c'est les LUNAFLY, je les adore tout simplement. u.u Ils chantent trooop bien. En tout cas, ce que j'espère c'est que vous vous amuserez sur le forum !!!!





Dernière édition par M. Directeur le Mer 26 Juin - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-alice.forum-canada.com


M. Directeur
M. Directeur

A Gakuen Alice depuis le : 05/09/2012
Messages : 83

Staff & Crédit Empty
MessageSujet: Re: Staff & Crédit   Staff & Crédit Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:10


Hwang Eileen


Hai les lamas roses ! ♥️ Moi c’est Breath, mais vous pouvez m’appeler Elsa (l’impératrice biatch chaudasse etc. #sors#) J’ai douze ans ettt je ne sais pas trop quoi dire. .___. J'ai la magnifique, sublime Hyorin en avatar. Smiley Potté! Mes bias ultimes sont : Jang Wooyoung – Jay Park ainsi que la reine Hyorin. J’adore les B.A.P, franchement ils roxent. :** : Mes groupes favoris sont 2PM, B.A.P, Bigbang, Sistar, EvoL & Block B. Après j’aime Zelo ; Bang Yong Guk ; Fei ; Lee Hi ; Jang Hae Byeol ; IU , Taeyang ; Im Jae Beom ; D-UNIT ; Rania ; Zico ; Ben Barnes ; Monsieur Spiderman ; Ariana Grande ; Zayn Malik ; Emma Watson & Baptiste Giabiconi. Ouais ouais, c’est à peu près les seules célébrités normales que je connaisse. xD Après niveau groupe Japonais ; j'adore SCANDAL ; The GazettE ; Versailles ; D ; Girugamesh ; Versailles ; An Café. Oui j'aime beaucoup le Visual Kei. coquuuin Je suis sur beaucoup de forum, donc si vous connaissez mon pseudo ou bien moi en personne ; biper moi. :** : Je ne mord pas (sauf sur demande (a) ). Ma boîte mp est ouverte h24, donc si vous avez un problème n’hésitez pas à me contacter. ♥️ Enjoy les lapins. =D



Dernière édition par M. Directeur le Dim 7 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-alice.forum-canada.com


M. Directeur
M. Directeur

A Gakuen Alice depuis le : 05/09/2012
Messages : 83

Staff & Crédit Empty
MessageSujet: Re: Staff & Crédit   Staff & Crédit Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:11


Sakurai Daiki


Salut tout le monde !!!!!! smile ! Je suis Daiki ! Enfin mon vrai nom c'est Marie mais on me connaît plus sous le pseudo de Yuki-chan, parce que Yuki est mon prénom préféré ^^ Je suis une des administratrices du forum. Je fais le charmant Yuta Tamamori ! J'ai bientôt 20 ans et je suis étudiante. Quoi dire de plus... Lise alias Chaussette est ma meilleure amie dans la vraie vie ! Et quand je m'inscris sur un forum c'est à la vie à la mort haha ! tire la langue. :\') Ensuite j'aime les étoiles ! Like a Star @ heaven Comme vous aurez sûrement pu le constater, j'adore tout ce qui concerne l'Asie ! J'aime écouter de la musique, regarder des dramas, regarder des clips... Au niveau groupe j'adore les Kis-My-Ft2, les FT Island, les NU'EST mais aussi plein d'autres groupes Johnny's ! J'adore, j'aime Yuta Tamamori (Kis-My-Ft2), Choi Jong Hoon et Song Seung Hyun (FT Island) ! <3 Mais j'aime bien Mamoru Miyano et JR (NU'EST) ! Et enfin j'espère que vous vous amuserez bien sur le forum !
Arigato ^^
Yuki-chan deshita !





Dernière édition par M. Directeur le Dim 7 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-alice.forum-canada.com


M. Directeur
M. Directeur

A Gakuen Alice depuis le : 05/09/2012
Messages : 83

Staff & Crédit Empty
MessageSujet: Re: Staff & Crédit   Staff & Crédit Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:11


O'Connell Gabriel


Ici ici ici.





Dernière édition par M. Directeur le Dim 7 Avr - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-alice.forum-canada.com


M. Directeur
M. Directeur

A Gakuen Alice depuis le : 05/09/2012
Messages : 83

Staff & Crédit Empty
MessageSujet: Re: Staff & Crédit   Staff & Crédit Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:11


Yang Hye Mi


Ici ici ici.



Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-alice.forum-canada.com



Contenu sponsorisé


Staff & Crédit Empty
MessageSujet: Re: Staff & Crédit   Staff & Crédit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Staff & Crédit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice :: Staff & Crédit 130624101554403596 :: Règles & Contexte-