AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ono Hotaru & Gim Soo Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


MessageSujet: Ono Hotaru & Gim Soo Ji   Dim 14 Oct - 16:39



Personnes du RP


" J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit. " Woody Allen



L'automne commence à pointer le bout de son nez en Corée et à la Gakuen Alice. Je considère cet endroit comme un autre monde, un monde à part si je peux dire.
Les feuilles vertes des arbres, prennent une teinte rouge orangée. L'air se fait plus frais, la température baisse, la pluie se fait plus courante qu'en été. Les pulls et les vestes se sortent désormais. Le parapluie est notre ami favori du moment. Les bottes aussi d'ailleurs.

Je n'aime pas l'automne. Certes, je ne le nie pas, les arbres sont magnifiques. Mais ce n'est pas le cas du temps. Il pleut souvent, il pleut trop d'ailleurs. Et, figurez-vous, je vais vous en apprendre une belle, la pluie mouille ! Non sérieusement. Ne serait-ce que quelques pas que vous faîtes dehors, et vous voilà mouillé ! J'aime la pluie, quand je suis au fond de la couette, pas quand je dois sortir. Surtout pour aller en cours. De plus, la pluie me rend malheureuse. Les couleurs sont fades, ternes, alors qu'en été, le soleil brille, la plupart du temps bien sûr, il fait chaud, on sort en t-shirt et en short. Là, à moins de vouloir attraper la grippe, on doit se mettre un pull.

Ayant un trou dans mon emploi du temps, je me décide à visiter l'établissement, qui m'est encore inconnu, même quelques jours après mon arrivée. Normalement, je dis bien normalement, la première chose que l'on fait lorsqu'on arrive dans un nouvel établissement, on le visite. Visiblement, ça n'a pas été mon cas. Une histoire de flemme sans doute. La flemme est ma meilleure amie, on s'entend si bien toutes les deux. Jamais de disputes, jamais de désaccord. Nos violons sont toujours accorder pareillement.
Il y a une chose que j'ai tout de même remarquer dans cet établissement, chaque partie du bâtiment correspond au niveau de l'école ; une partie pour l'école primaire, une autre pour le collège, une suivante pour le lycée et ainsi de suite. Et chaque partie a ses mêmes salles ; la cours, les toilettes et les différentes classes de cours. Je me rends dans la cours du lycée, en espérant y trouver d'autres élèves. Je ne me suis pas encore faite de véritable ami, je ne sais pas véritablement le pourquoi du comment. Je suis une fille sociable pourtant. J'aime parler et passer du temps avec des gens, encore plus s'il s'agit de mes amis.
Je m'assieds sur un des bancs et j'attends. Je guette. Mais j'attends quoi au juste ? Quelqu'un qui veuille bien me parler. Dit comme ça, je parais comme une personne répugnante, sans amis.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ono Hotaru & Gim Soo Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mashiro Hotaru
» La flegmatique empreinte que tu m'as laissé (HOTARU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice ::  :: R.I.P.-