AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais qu'est-ce que je fais ici..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


MessageSujet: Mais qu'est-ce que je fais ici..?   Sam 6 Oct - 12:19




Ha Neul& Hyun Ki

toc toc..





J'entends mes pas résonner dans le couloir vide, à un rythme régulier. Moins rapide que quand je cours, mais cette fois le bruit est plus fort, plus agressif à mes oreilles. Il perce le silence, maitre des lieux cette fois-ci. Le bruit, plus fort que d'habitude, viens de mes chaussures. Enfin plus précisément des talons de celles-ci. Elle sont magnifique, ce sont des petites bottines couleur brune, super confortable ! je les adore mais je ne les porte pas souvent, étant le plus souvent en baskets pour aller sur le terrain parfois boueux autour du stade.. Ces bottines sont superbes avec un jean slim, comme celui que je porte maintenant. Un vieux jean slim foncé avec des marques "d'usure" sur les cuisses, qui moule parfaitement mes formes. Et pour contraster, j'ai un grand pull beige en maille et un débardeur noir en dessous.

Je frisonne, il fait décidément froid ce matin, et mes cheveux humides tombent en cascade sur mes épaules, malgré mes effort pour les sécher à la serviette. Un bruit me tire de mes pensées, et j'entends du bruit derrière une porte. Pas celle de celui qui me fait venir ici, je passe donc mon chemin rapidement. Faut dire que j'ai pas le droit d'être ici théoriquement, si on me prends ici je risque un sacré sermon.. Mais j'arrive décidément pas à lui dire non, je l'apprécie trop. La preuve, il m'a décoiffée, et embrassée sur la joue, et j'ai rien dit. D'un certain côté, je ne suis pas le genre de fille à s'énerver dès qu'on la touche, ou qu'on la décoiffe, je suis plutôt de celles qui continuent pour se venger, jusqu'à ressembler à un plumeau. Oui, un plumeau, très sexy, non? Du coup bah j'ai rien dis, je l'ai laisser faire, le regardant en souriant, et me dégageant rapidement pour sauver ce qui restais de ma coiffure, c'est-à-dire pas grand chose. Quand à un bisous, j'ai rien contre, au contraire 8D j'adooore les câlins en tout genre ! Si il voulait me vexer, c'est loupé. Enfin non, il a réussit juste après.


«Angel, t'es pas cool. »

Quand il a dit ça, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai cru que j'allais le bouffer. Il appelle comme ça toutes celles que je surnomme en secret les Tartines. Pourquoi? elles se forcent tellement à ne pas manger pour pas prendre un gramme qu'elles sont toutes plates. Même des fesses ! Vous imaginez un peu? C'est immonde je trouve ! mais bon, elle sont toutes minces, à côté j'ai l'impression d'être une baleine, et pourtant je vous assure que je ne suis pas grosse. J'ai un poids même en dessous de la moyenne, mais c'est à cause du sport, pas à cause du phénomène de mode des filles qu'un coup de vent peu emporter ! Et puis, sur une tartine on met de la confiture, vous savez. Elles, elles se mettent du fond de teint. Mais moi je vois pas le fond de leur teint, je vois juste la grosse couche au dessus.. Et le fait qu'il me rabaisse à ses choses est très vexant, voir blessant. Je ne pensait pas donner cette image de moi ! je ne maquille que très légèrement : un peu de gloss, et du mascara, et parfois de l'eye-liner mais juste un trait fin. Jamais trois couches de peinture sur un bouton ou autre. Faut dire que j'ai de la chance, je n'ai pas de boutons. Mais si j’en avais, je mettrait pas tout ce maquillage dessus, c’est encore pire un au naturel.. Je soupire dans le couloir, en plus je crois que je me suis perdue. Sens de l'orientation de merde moi dis donc..

Je retourne sur mes pas, et je passe devant sa chambre, je pousse un petit cri de victoire quand j'ai vérifié avec le nom sur la porte. Je ne suis finalement pas trop nulle en orientation. Bah oui, c'est comme si j'avais mis dix minutes à trouver une chambre, là seulement je serais un boulet. Je toque, et je jette un coup d’œil à ma montre. Pas celle de course, non, une jolie montre swatch toute fine et en argent, que j'adore car elle est discrète. Oups, presque une heure qu'il m'attends.. tant pis, j'ai du me doucher, et puis il avait qu'à fixer un autre endroit, quelle idée de me demander de venir dans un dédale de couloirs hein? fallait réfléchir un peu, une femme ce n'est pas compatible avec le sens de l'orientation, c'est tout. Je n'attends pas de réponse de sa part, et je pousse la porte, après tout, je suis attendue, et je ne veux pas rester en plein couloir, si un surveillant passe je vais avoir l'air fine tiens.. Je tire sur mon grand pull, et entre.



[list][*]
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici..?   Ven 12 Oct - 20:06


Ha Neul & Hyun Ki


Et sinon, t'as la trouille ou bien ?

«Il faut aider ceux qui ne peuvent le faire eux-mêmes.»



Ma chambre n'a pas vraiment de confort particulier pour ceux qui y rentrent, mais pour ceux qui y vivent -enfin, pour moi-, c'est le plus beau et le plus confortable des palaces. De toute façon, il me faut deux T-shirts par terre pour que je me sente à l'aise. C'est cette raison qui me pousse à rester dans mon petit cocon jusqu'à ce que mon corps ai un trop plein d'énergie et pète la forme. Comme quand on refait le plein d'une voiture et qu'on peut rouler j'sais plus combien de kilomètres avec. Ma chambre serait donc ma station d'essence, en plus cool. Oh, elle n'est pas spécialement grande, enfaîte elle serait même étouffée, mais je suis plus le genre de gars à ne retrouver ses affaires que lorsqu'elles sont entassées au même endroit. Si je range, je perds. Étrange ? Pas tellement, beaucoup de monde fonctionne comme moi. Avouez, qui range sa chambre plus de deux fois par an ? M'enfin bon, j'avoue que là s'en est presque désespérant...

Après avoir quitté Ha Neul, j'ai pas mal traîné dans les couloirs : je sais qu'avec sa douche à prendre, et aussi parce que c'est une femme qui, malgré tout, aime donner une bonne image, elle arrivera pas tout de suite. J'ai du temps devant moi, même beaucoup je suppose. J'ai même eu le temps de grignoter un truc, un peu de riz et du bouillon de boeuf. Puis j'ai pris une douche et j'ai traînassé. Et je me suis habillé. Et encore là, elle n'arrivait pas, donc j'ai décidé d'entreprendre la tâche la plus hard de l'année : ranger ma chambre. Deux raisons majeur à cette idée révolutionnaire : le changement. ça fait longtemps que j'ai pas vu ma chambre clean alors ce sera un peu comme si je la refaisais. Puis y'a le fait que ce soit Ha Neul aussi. Bien que ça me déplaise fortement, les femmes ne sont pas les bienvenues ici, du fait je crois qu'elle n'a jamais mis les pieds dans notre couloir. Je me demande comment elle imagine ma chambre. Ca le f'rait pas si elle voyait qu'enfaîte, c'est qu'une sorte de cimetières : boxers au sol, T-shirts ou chemises, jeans, cahiers & stylos...Mh, mais m'faut ça pour m'sentir chez moi. Puis, également, y'a une troisième raison : demain je change de chambre, fini la vie en solitaire, je tombe dans une chambre double. N'est-ce pas génial ? Non, pas vraiment, ça implique du rangement plus souvent. Les joies de la collocation...

Apres un temps qui m'a semblé être une éternité, ma chambre reprend enfin ses couleurs. Ou les perd, au choix. Un espace coloré par les vêtements abandonné au profit de murs ternes mais immaculés. Exténué, les vêtements pliés et rangés, chaque objet à sa place, coiffé et habillé comme il faut, je pose mes fesses sur le lit et soupire. Puis j'attends. Qu'est-ce qu'elle fait ? Je jette un regard au réveil sur ma table de nuit et réalise qu'en fin de compte, ça ne fait qu'environ une heure que je l'attends, soit le temps que j'avais estimé à la base. Je soupire à nouveau et attrape mon portable pour jouer, me distraire avant de travailler. En parlant de travail, j'ai même prévu le coup en sortant de quoi noter et en réfléchissant aux principales questions que je devrais poser. Bientôt, le bruit de Pacman résonne dans la pièce, et même si je souris de ma victoire imminente, l'ennuie est palpable. Aller Angel, remue tes jolies fesses qu'on puisse bosser.

Une voix que j'identifie comme celle de mon invitée raisonne depuis le couloir, me faisant me redresser dans l'instant suivant. Je jette mon portable au pied du lit et bondit sur le sol pour me ruer vers la porte. J'ignore les bruits de talons, et les bruits de son poings contre le bois faisant barrière entre ma chambre et elle. Au moment où j'ouvre elle entre, à moins que je ne sois prêt à ouvrir au moment ou elle ouvre. Bref, si j'avais pas eu un mouvement de recul, je crois qu'on se serait cognés, mais c'est pas important. Je suis heureux qu'elle soit là. C'est con hein, mais au chaud comme ça, après avoir mangé et pris une autre douche, rangé sa chambre, ça fait chaud au coeur de (re)voir une personne qu'on apprécie. Son air intimidé me fait rire. La pauvre, alors comme ça elle flippe à l'idée d'aller contre le règlement ? C'est mignon Angel ! D'ailleurs je recule davantage pour la laisser entrer avant de refermer derrière elle.

- « Bah alors Angel, t'as la trouille ou bien ? »

Je ris doucement et m'avance vers le lit pour me rasseoir, écartant mon portable pour éviter qu'elle ne s'asseye dessus. Je lui fais signe de venir en tapotant la place à mes côtés et attrape le stylo ainsi que la feuille. Je suis décidé à en terminer vite, puisque je compte pas passer mon week-end là dessus. En me penchant je réalise que mon haut est mal choisi puisqu'il se soulève, laissant voir une partir de mes abdos, mais j'en ris plutôt que j'en pleure. Comme dit plus tôt, je suis ni pudique, ni coincé, du coup, elle peut s'en prendre qu'à elle ; c'est elle qui m'a rejoint hein. Elle n'avait qu'à pas accepter. Du coup, je regrette même de pas avoir mis un haut encore pire que celui-ci, voire pas du tout de haut. J'aurais tout donné pour voir sa tête. Moi, pervers ? Obscène ou j'sais pas quoi ? Si ça peut être considéré tout comme ça n'en est rien, j'aime juste rire des réactions des autres, n'y voyez aucun mal.

- « Ready darling ? »



Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici..?   Ven 19 Oct - 22:01




Ha Neul& Hyun Ki

toc toc..




Quand je pousse la porte, je manque de foncer dans l'homme que j'ai fais attendre. Je recule, manquant de tomber, pour ne provoquer aucun contact. Par par pudeur ou autre, plutôt par habitude. Avec certains gamins que je croise malheureusement parfois, vu de ma situation géographique, c’est-à-dire à moins de trois kilomètres d'eux, j'ai parfois droit à des remarques, sur chacun de mes faits et gestes. Mon corps aussi suscite des regards insistants ou des petits commentaire inutiles. Les pires? Les compliments sur mon arrière-train, ou plus communément "mon cul". Faut dire que avec le sport je suis bien formée, mais les remarques à ce sujet me blessent très vite, sans forcément qu'elles soit destinés à me faire mal. Mais aucun soucis, y'a eu aucun contact malencontreux. Puis je cligne des yeux, surprise :

Désordre. Fouillis. Saleté.

Ce sont les mots qui viendraient à l'idée pour décrire une chambre de garçon. Je pourrais ajouter pestilentiel, répugnant, tel un capharnaüm. Sauf que bah là, tout est nikel. Propre. Rangé. Je dois faire une drôle de tête, mais la stupeur prend pars de mon corps sans même que mon esprit ai son mot à dire. J'observe la pièce avec intérêt, dans les moindres recoins, sans bouger, sans sortir un seul mot. Puis une voix me tire de ma contemplation :

- « Bah alors Angel, t'as la trouille ou bien ? »

Je tourne la tête, avant de sourire à Hyun Ki. Puis je lui tire la langue, avant de rire. Moi, peur? Nous sommes le premier avril, ou quoi ...? J'allais répliquer, mais il s'assoit, et me dégage une place, sur son lit. Je souris de nouveau, et m'assois en tailleur dessus, prenant avant d'enlever mes chaussures. C’est un geste qui peux paraitre très familier, et je n'ai peut-être pas le droit de le faire avec lui, mais si il veux que je l'aide, il n'a qu'a me prendre comme je suis. Avec ou sans chaussures. Je chope au passage son oreiller, pour le prendre contre mon ventre, comme une peluche. Une habitude, j'ai toujours besoin de tenir quelques chose contre omi quand je ne fais rien. En clair quand je ne fais pas de sport, que je ne suis pas en boite, ou que je travaille pas. Bah voui, j''ai une vie quand même.. Je vois qu'il prend une feuille et un crayon, et je ne peut m'empêcher de sourire en coin, discrètement. Je ne me permet pas de rire, mais je trouve que ça petit intello refoulé, en manque de travail.. Cela dit ça pourrait le vexer, je vais éviter de faire pars de mes remarques à un type dont j'ai besoin en cours ..!

Et bizarrement, le fait qu'il m'ait de nouveau appeler Angel me gêne pas. Quand on est seuls, il peu bien m'appeler Gertrude si il le souhaite. Si ça reste entre nous..

Puis je vois que son haut remonte .. trop. Dévoilant son ventre. Enfin plutôt ses jolies tablettes de chocolat. En plus j'ai faim.. Pas d'hommes hein ! ne vous méprenez pas, je parle bien de l'objet métaphorique, du chocolat. J'adore ça ! enfin les tablettes (celles des hommes cette fois !) je les aime aussi.. Je lève les yeux vers lui, puis je vois qu'il rigole. Totalement impudique, j'adore cet homme, il est vraiment chou et marrant. Enfin un gars drôle qui s'assume ! Je ris à mon tour, et lui lance un défi du regard. Haha, il monte son haut? Parfais, moi aussi. Je pris les coins du pull, les croissants, dévoilant mon ventre doux, tiède et plat. J'affiche le même sourire que lui quelques secondes auparavant.


- « Ready darling ? »


Je serre mon oreiller, car c'est bel et bien devenu le miens dans mon esprit, contre mon ventre découvert, et je replace une mèche folle de mes cheveux.


- « Yes, I am ! »





Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici..?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qu'est-ce que je fais ici..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qu'est ce que je fais là moi ?
» Mais qu'est ce que tu fais là? (Danny)
» Siri & Callen - Mais qu'est-ce que tu fais là toi ?
» Mes pas me mènent où je le veux. Mais, qu'est ce que je fais ici ? [Sacrifice et Neige Éternelle]
» Mais qu'es-ce que tu fais ? | Feat Valse des Etoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Alice ::  :: R.I.P.-